Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52

Message Envoyé
Elle est tout en fibre en effet et apparemment la préparation vaudrait 60k€.
Oui, elle est coursifiée à bloc et celui qui lui a vendu lui avait dit sur la base d'un 2.7RS "préparée en 2.8RSR"
Après comme je vous dis, je n'y connais rien en ancienne, rien en préparation course (je répète ce qu'on me dit).
Je suis surtout full origine.
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10615
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Le châssis n'est pas celui d'une 2,7rs mais celui d'une simple 2,7s de 74 mais le moteur ressemble à qquechose de sympa et si ton ami a payé les prix d'une d'une 2,7s il a fait une affaire (mais j'ai de gros doutes sur ces miracles)

En tout cas, ça fait un chouette jouet et si tu as plus de photos, je suis preneur... d'ailleurs, il pourrait s'inscrire ici :)
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2880
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
moi le truc qui me chiffonnerait le plus c'est comprendre l'histoire du "platre" que l'on voit sur le longeron à l'arrière gauche (ça c'est pas course du tout ou alors fait à l'arrache dans le paddock pour finir une course après une ptit sortie de route!!! et rien d'autre dans le camion) bonjour le bout de métal :o

après sur le reste , le moteur est propre mais je ne pense pas qu'il est des aac de RSR à graissage centrale (vois pas bien le circuit hydraulique autres que celui des tendeurs)
bref sans descriptif technique de ce qu'il a dans le ventre et des courbes de couple /puissance en fonction du régime
vendre des chiffres comme cela c'est pas sérieux
et je respecte la grand mère :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Le renfort est un peu curieux en effet.
Sur la mienne, j’ai cela


Image
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
60 k de préparation c’est pas forcément déconnant pour une auto coursifiée dans les règles avec un pth. 110/130 ke.
Membre
Logo Logo
Messages : 5898
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
caronvin a écrit :
olfrjf a écrit :
infinity a écrit :
+1 :D :D :D :D

+1 :D :D :D :D :D :D :D :D
Elles sont chaudes vos grand-mères:o :D
Je comprends mieux pourquoi je vois pleins d’ours quand je fais mes courses à Prisu
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11592
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
rc211v a écrit :
60 k de préparation c’est pas forcément déconnant pour une auto coursifiée dans les règles avec un pth. 110/130 ke.
C’est dans les prix ….après ,est ce qu’elle court ? Roule tranquille ? Ou est dans un show room- dans le 71?
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3681
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
Image
Il lui manque pas un truc a ton moteur Eric ;) ;) ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13916
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
4

Message Envoyé
Vache, il y a toujours des Prisu chez vous? :o
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
infinity a écrit :
rickman a écrit :
Image
Il lui manque pas un truc a ton moteur Eric ;) ;) ;)
ah mais sur cette photo, il manque plein de choses puisque c'était avant le remontage de toute le haut moteur ?
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6