Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Elle est tout en fibre en effet et apparemment la préparation vaudrait 60k€.
Oui, elle est coursifiée à bloc et celui qui lui a vendu lui avait dit sur la base d'un 2.7RS "préparée en 2.8RSR"
Après comme je vous dis, je n'y connais rien en ancienne, rien en préparation course (je répète ce qu'on me dit).
Je suis surtout full origine.
Oui, elle est coursifiée à bloc et celui qui lui a vendu lui avait dit sur la base d'un 2.7RS "préparée en 2.8RSR"
Après comme je vous dis, je n'y connais rien en ancienne, rien en préparation course (je répète ce qu'on me dit).
Je suis surtout full origine.
Le châssis n'est pas celui d'une 2,7rs mais celui d'une simple 2,7s de 74 mais le moteur ressemble à qquechose de sympa et si ton ami a payé les prix d'une d'une 2,7s il a fait une affaire (mais j'ai de gros doutes sur ces miracles)
En tout cas, ça fait un chouette jouet et si tu as plus de photos, je suis preneur... d'ailleurs, il pourrait s'inscrire ici :)
En tout cas, ça fait un chouette jouet et si tu as plus de photos, je suis preneur... d'ailleurs, il pourrait s'inscrire ici :)
Membre cotisant
n°6096

moi le truc qui me chiffonnerait le plus c'est comprendre l'histoire du "platre" que l'on voit sur le longeron à l'arrière gauche (ça c'est pas course du tout ou alors fait à l'arrache dans le paddock pour finir une course après une ptit sortie de route!!! et rien d'autre dans le camion) bonjour le bout de métal 
après sur le reste , le moteur est propre mais je ne pense pas qu'il est des aac de RSR à graissage centrale (vois pas bien le circuit hydraulique autres que celui des tendeurs)
bref sans descriptif technique de ce qu'il a dans le ventre et des courbes de couple /puissance en fonction du régime
vendre des chiffres comme cela c'est pas sérieux
et je respecte la grand mère

après sur le reste , le moteur est propre mais je ne pense pas qu'il est des aac de RSR à graissage centrale (vois pas bien le circuit hydraulique autres que celui des tendeurs)
bref sans descriptif technique de ce qu'il a dans le ventre et des courbes de couple /puissance en fonction du régime
vendre des chiffres comme cela c'est pas sérieux
et je respecte la grand mère