Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Albator911 a écrit :Pas moins de km qu'actuellement dans tous les cas.jhub a écrit :Je rejoins @Geg sur ce point.Geg a écrit : Purée ça sent la sortie de vieux tout ça.
Alors je propose l'inverse, RB de papy pour tout le monde et option rallongée pour ceux qui veulent.
Clairement je n'ai pas envie de faire 1200 kms A/R pour faire ensuite 200 km/jour de balade bucolique![]()
/quote]
Pareil que mes camarades, je n'ai aucune occasion de rouler sympatiquement dans mon coin qui ressemble au plat pays, donc quand je "descends" c'est pour en profiter un max !!
Bambi a écrit : Sinon, est ce que se seront des sorties classiques Classic ou bien comme cette année ?
rien de changé vs cette année : priorité aux anciennes, si places disponibles (ce qui arrive de plus en plus), on ne se ferme pas à accueillir des "guests" sympathiques
ça apporte du positif aux sorties, comme la Transalpine avec @LionelB22 qui cherche maintenant une ancienne.
Grace à sa venue il a été piqué par le virus

c'est

Oggy a écrit :Classic évidemment !Bambi a écrit : Sinon, est ce que se seront des sorties classiques Classic ou bien comme cette année ?
rien de changé vs cette année : priorité aux anciennes, si places disponibles (ce qui arrive de plus en plus), on ne se ferme pas à accueillir des "guests" sympathiques
ça apporte du positif aux sorties, comme la Transalpine avec @LionelB22 qui cherche maintenant une ancienne.
Grace à sa venue il a été piqué par le virus
c'est![]()
Membre cotisant
n°6072

Votre garage : 2CV 6 special - 1983
2.2T Targa - 1970
2.2T Targa - 1970
Bambi a écrit :Nous ne la voyons plus cette jaune... :)quentinf a écrit : J’essayerais de venir l’année prochaine, trop chargé pour moi cette année professionnellement en plus de l’agrandissement de la famille![]()
On aimerait bien mais trop d’occupations à côté pour pouvoir la sortir les week-ends (MBA , taff et gamin..)

LionelB22 a écrit :MerciGeg a écrit : Je lui ai trouvé une Classic à un bon prix....
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2287169045![]()