Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oggy a écrit : Pour les dates : nous allons bannir les we de ponts et autres jours fériés, c'est ce qui ressort en priorité
Pour le reste de bonnes suggestions reçues en retour de MP
Continuez à m'envoyer vos avis, c'est constructif :)

rickman a écrit :Euh !? Sérieux là ?Oggy a écrit : Pour les dates : nous allons bannir les we de ponts et autres jours fériés, c'est ce qui ressort en priorité
Pour le reste de bonnes suggestions reçues en retour de MP
Continuez à m'envoyer vos avis, c'est constructif :)
Pierrers a écrit :Je suis assez d'accord avec çahervé44 a écrit :Clairement je viens plus en Lozère pour causer avec les potes autour d'un verre que pour rouler toute la journée. Mais je comprends très bien le point de vue de Geg a l'opposé du mien..Oggy a écrit : ce qui ressort également :
moin de kms pour les roadbook du we, départs plus tard les matins pour prolonger les soirées à refaire le monde, plus de pauses dans la journée
clairement vous souhaitez moin rouler, plus de moments partagésJe dirais pour ma part que quand j'ai fait 9h à 10h de route pour venir, je n'ai pas envie de me coucher tôt et de me lever tôt pour rouler toute la journée. Plutôt envie de me poser prés de la piscine et de causer avec les potes.
![]()
Pour moi c'est plus 1 question d'amitié que de pistons