Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
208 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 21
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maverick72 a écrit :
Merci beaucoup @LionelB22 !!!! :thumbup: ;)

Pour la plaque, je suis trop content :exclamation: que nous ayons réussi (nous = l'assistante commerciale du CP & moi, car nous nous sommes mis d'accord ensemble pour "appuyer sur le bouton" à l'instant t ...... l'attribution de l'immat. étant quasi instantanée)
Oui, je suis même étonné que ça ait fonctionné :) ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah vu le temps passé, et tous les calculs que j'ai fait, disons que nous avions 1 chance sur 2.... C'est super bien tombé. :):cool:
Si on se loupait, j'avais GP-...-RT, ou au pire : GP-...-RV (la lettre U n'existant pas dans le SIV, car elle peut se confondre avec le V justement)

Je préfère RS :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sublime!
Avec mes jantes préférées :thumbup:
Félicitations!

Ps: je post peu, j'ai acquis son petit frère il y a quelques semaines
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico51 a écrit :
Sublime!
Avec mes jantes préférées :thumbup:
Félicitations!

Ps: je post peu, j'ai acquis son petit frère il y a quelques semaines
Hello Nico,
un grand merci !!!! :):cool:

Je me souviens de nos échanges par MP il y a qq mois ;)
Tu l'as présenté qq part sur le Forum le p'tit frère ?
leneil En ligne
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Maverick72 a écrit :
Merci PatTarga !!!!
Oui, sacré rodage :) mais je vais etre plus cool que les recos constructeur pour le coup. Je vais y aller par étapes. Hors de question pour moi d'aller à 7000 maintenant.
Je dirais 5000 jusqu'à 1000 Kms, 7000 jusqu'à 1500 Kms
Et 9000 à 1500 Kms :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est pas mal en effet... merci Leneil
Je décalerai peut-être un tout petit peu les passages à 7000 et à 9000 mais dans l'idée ça me semble bien. :thumbup:

Ne pistant pas, je ne chercherai pas forcément le 9000 trs à tout prix.. donc je ne serai pas à 500 km près ;)
Entre 1500 et 2000 km, je pense que je serai davantage dans la zone 7000-8000

Au fait, combien de km as-tu, sur ta belle GT3 ?
leneil En ligne
Membre cotisant n°5192
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pris 9000 quand l'auto avait 1501 Kms :P

Déjà 6000 Kms! Je roulais bien moins avec la 997 turbo, pourtant bien plus coupleuse, bien plus silencieuse et bien plus efficace en mode street drive... Mais pourtant le plaisir de conduite est décuplé, ça ne s'explique pas... ça se vit :cool:
Et l'années n'est pas terminée, entre mes sorties dominicales et un road trip d'une semaine prévu en Septembre (Suisse-Italie-Autriche), j'ai encore de quoi bien en profiter avant l'hivernage!

J'ai pas acheté pour spéculer mais pour rouler :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai rien à redire.. Rodage respecté à la lettre ! :thumbup: :D

6000.. ! TOP !!!
C'est marrant, car je lis ou j'entends "souvent" la réflexion, la 911 Turbo, c'est LA 911 à avoir pour justement profiter des balades (sportives ou non) sur les départementales.
Et toi, tu profites encore plus de ta GT3 Touring ! C'est :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello hello,

Petites news.. J'ai décidé de monter quelques protections PPF, sur mesure, made by myself ^_^
Fournisseur : https://www.clear-protect.com/
Service impec, colis livré en express, et des conseils pour monter ça presque "comme un pro" :D

J'ai protégé la "languette" de carrosserie qui est tout en bas, juste derrière la roue AV. L'usine a protégé la partie haute avec un PPF, mais la "languette" n'a pas été faite.

Ensuite, j'ai fabriqué un Shark sur mesure, pour protéger le bas de l'aile AR, juste devant la roue. Contrairement à certains Shark d'origine (je pense à la 911), je suis allé beaucoup plus bas, et j'ai recouvert le "dessous", pour bien protéger le bas de caisse.
Enfin, j'ai rajouté une petite pièce rectangulaire (toujours le même PPF) juste derrière la roue AR, pour protéger des projections sur le bouclier AR.

Voici quelques photos, en attendant les photos à l'extérieur ^_^

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous :cool:
Voici mon Shark avant la pose, découpé dans le film (PPF) fourni par Clear Protect.
J'en profite pour remercier encore M. Pasquier et Mme Célérier pour leur professionnalisme, et les conseils apportés.

Image
Répondre
208 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 21