Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2148 messages
1 ... 211 212 213 214 215
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Pat BTRuf a écrit :
FABIENF8422 a écrit :
matthieu a écrit :
Merci pour l'explication :)
le réservoir racing semble être 2 à 3 fois plus grand
il est surtout mal conçu ce racing , l’aspiration devrait être au point le plus bas , je dit ça je dit rien , mais en fait si , je vient de dire quelque chose :o
Salut Fabien,
Bah l'aspiration m'a bien l'air d'être au plus bas, à la base du cylindre, non ? :)
Je pense que Fabien veut dire qu'il n'est pas orienté de façon que l'aspiration soit au plus bas ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
Pat BTRuf a écrit :
FABIENF8422 a écrit :
il est surtout mal conçu ce racing , l’aspiration devrait être au point le plus bas , je dit ça je dit rien , mais en fait si , je vient de dire quelque chose :o
Salut Fabien,
Bah l'aspiration m'a bien l'air d'être au plus bas, à la base du cylindre, non ? :)
Je pense que Fabien veut dire qu'il n'est pas orienté de façon que l'aspiration soit au plus bas ;)
:thumbup:
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1352
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56

Message Envoyé
L'un des posts les plus interessants de l'histoire de ce forum, merci et surtout ne vous faites pas soigner. :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Merci :thumbup:
On va essayer de finir surtout, un peu bloqué par des éléments qui sont en peinture depuis un bon moment...
En vrac , encore pas mal de bricoles remontées ...



Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Hello Olivier,
Pourquoi dans ce nouveau montage « type Fabien « l echnangeur air/air a t’il disparu ?
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Hello Olivier,
Pourquoi dans ce nouveau montage « type Fabien « l echnangeur air/air a t’il disparu ?
Toi tu n'as pas tout suivi :D
C'est un peu "l'essence" du projet les échangeurs Behr ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18

Message Envoyé
Pour mémoire, à l'origine c'était ça:D
Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
J’avais oublié ces photos de sa première vie; disons qu’elle a un peu changé ! :-)
Répondre
2148 messages
1 ... 211 212 213 214 215