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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Pat BTRuf a écrit :Salut Fabien,FABIENF8422 a écrit :il est surtout mal conçu ce racing , l’aspiration devrait être au point le plus bas , je dit ça je dit rien , mais en fait si , je vient de dire quelque chosematthieu a écrit : Merci pour l'explication :)
le réservoir racing semble être 2 à 3 fois plus grand![]()
Bah l'aspiration m'a bien l'air d'être au plus bas, à la base du cylindre, non ? :)

Rennfrog a écrit :Je pense que Fabien veut dire qu'il n'est pas orienté de façon que l'aspiration soit au plus basPat BTRuf a écrit :Salut Fabien,FABIENF8422 a écrit : il est surtout mal conçu ce racing , l’aspiration devrait être au point le plus bas , je dit ça je dit rien , mais en fait si , je vient de dire quelque chose![]()
Bah l'aspiration m'a bien l'air d'être au plus bas, à la base du cylindre, non ? :)![]()
