Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8263
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit
oui les premiers ont été un peu chaotiques...
J1: flo essaie de semer ses poursuivants en lachant l'huile sur la route..on arrive à le stopper avant que l'auto se vide complètement et que quelqu'un derrière se sorte


J2: après une Lombarde où il arrive à passer la 5 pour larguer la 2.4, Steph explose sa jante dans la descente et se tape la punition galette..

J3: le plan s'échafaude, je vais lâcher flo pour qu'il parte à lyon chercher son taudi de secours...Roland récupère ses jantes arrières de 993 qui sont sur Sorgues, je jonctionne à valence et on repart tous de la maison pour rejoindre la troupe dans le Jura...
Rien ne se passe comme prévu...le portail refuse de s'ouvrir, je lache flo avec la 2.4 pourqu'il rentre au plus vite à Lyon..Essaie de démonter les différents coffrets comme aucun disjonteur est déclenché..recherche la doc sur internet mais rien à faire...
Bon c'est mort , Roland rentre chez lui (désolé
) et Flo descendra à Sorgues récupérer ses jantes.
Après 1h de recherche, je retrouve les clés de débrayage du portail mais seul un vantail veut bien coopérer ..
J'arrive à passer la M3 rétro repliés qui rejoint la 993(bien les voitures étroites)..

Finalement, les pneus qui sont a sorgues sont morts
Flo en prend 2 neufs dans son garage et espère les faire monter là bas ..Là, je vois le moral du stef en chute libre..n'ayant pas de corde sous la main, je lui propose une petite séance de récupération

Après il a juste fallu attendre Flo et à 19h15 parés à faire feu pour 2h30 de route..
Je ne sais pas pourquoi, mais on a mis juste 2h

J'avoue que connaissant bien les jumelles planquées sur les 4à premiers km et voyant les deux partir comme des missiles, j'ai cru un moment que la journée allait se conclure en apothéose...Bref, fallait débourer le poulain
, le reste a été plus tranquille

J1: flo essaie de semer ses poursuivants en lachant l'huile sur la route..on arrive à le stopper avant que l'auto se vide complètement et que quelqu'un derrière se sorte


J2: après une Lombarde où il arrive à passer la 5 pour larguer la 2.4, Steph explose sa jante dans la descente et se tape la punition galette..
J3: le plan s'échafaude, je vais lâcher flo pour qu'il parte à lyon chercher son taudi de secours...Roland récupère ses jantes arrières de 993 qui sont sur Sorgues, je jonctionne à valence et on repart tous de la maison pour rejoindre la troupe dans le Jura...
Rien ne se passe comme prévu...le portail refuse de s'ouvrir, je lache flo avec la 2.4 pourqu'il rentre au plus vite à Lyon..Essaie de démonter les différents coffrets comme aucun disjonteur est déclenché..recherche la doc sur internet mais rien à faire...
Bon c'est mort , Roland rentre chez lui (désolé

Après 1h de recherche, je retrouve les clés de débrayage du portail mais seul un vantail veut bien coopérer ..
J'arrive à passer la M3 rétro repliés qui rejoint la 993(bien les voitures étroites)..
Finalement, les pneus qui sont a sorgues sont morts


Après il a juste fallu attendre Flo et à 19h15 parés à faire feu pour 2h30 de route..
Je ne sais pas pourquoi, mais on a mis juste 2h


J'avoue que connaissant bien les jumelles planquées sur les 4à premiers km et voyant les deux partir comme des missiles, j'ai cru un moment que la journée allait se conclure en apothéose...Bref, fallait débourer le poulain



