Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Je fais évoluer ma 356 tranquillement. 
Voyez-vous une différence entre ces deux roues ? :)

- Pas la même matière
- Pas la même largeur (et pas la même largeur de pneu )
- Pas la même masse
j'y gagne en look , en comportement routier :)
Venant de chez Group4 wheels, en version polie, qui brille pas des masses....
La qualité de réalisation est vraiment bien pour le tarif, l'équilibrage à confirmé la qualité du produit.

Je les envoie chez un pro pour un polissage en règles ( 6 heures par jante !):o
Ca brille

Chaussées d' AVON CR6ZZ en 175 (avant j'étais en 155) , le résultat me va bien. Sobre et efficace. :);)

Voyez-vous une différence entre ces deux roues ? :)
- Pas la même matière
- Pas la même largeur (et pas la même largeur de pneu )
- Pas la même masse
j'y gagne en look , en comportement routier :)
Venant de chez Group4 wheels, en version polie, qui brille pas des masses....
La qualité de réalisation est vraiment bien pour le tarif, l'équilibrage à confirmé la qualité du produit.
Je les envoie chez un pro pour un polissage en règles ( 6 heures par jante !):o
Ca brille

Chaussées d' AVON CR6ZZ en 175 (avant j'étais en 155) , le résultat me va bien. Sobre et efficace. :);)
Membre

hello,
sympa, j'aime beaucoup tes nouvelles jantes
on dirait qu'il y a des cercles de roues chromés autour qui donnent l'impression que les jantes sont plus larges.
je me pose la question de changer aussi les jantes de ma 356,
pourrais tu me donner la référence ou le lien chez group 4 wheels
merci
sympa, j'aime beaucoup tes nouvelles jantes
on dirait qu'il y a des cercles de roues chromés autour qui donnent l'impression que les jantes sont plus larges.
je me pose la question de changer aussi les jantes de ma 356,
pourrais tu me donner la référence ou le lien chez group 4 wheels
merci
Merci pour vos messages sympas. 
Oui elles sont plus larges et l'ET est quasi le même que l'origine en 4,5. Le déport complémentaire est sur l'extérieur.
Le lien de G4W: https://www.group4wheels.com/store/Airc ... -c63244029
Sur Instagram, le plein d'images histoire de te faire une idée sur différents montages, quelques autos du club sont présentes.
https://www.instagram.com/group4wheels/
Comme tu peux le voir, plusieurs largeurs et diamètres sont dispos en plusieurs finitions.
Tu peux commander via leur site, c'est sérieux ( des frais de douane sont à prévoir;))
Quelques rares Carrera GT étaient équipés de jantes de 906 en 7x 15 (avec le voile en alu). J' en ai vu 4 à vendre pour $ 50 000...
C'est l'idée que je veux donner à ma 356, esprit race "period correct" . :)
Je suis en pleine réflexion pour poser un arceau GT
Le temps n'est pas de la partie mais dès que je peux, je ferai des photos complémentaires.

Oui elles sont plus larges et l'ET est quasi le même que l'origine en 4,5. Le déport complémentaire est sur l'extérieur.

Le lien de G4W: https://www.group4wheels.com/store/Airc ... -c63244029
Sur Instagram, le plein d'images histoire de te faire une idée sur différents montages, quelques autos du club sont présentes.

https://www.instagram.com/group4wheels/
Comme tu peux le voir, plusieurs largeurs et diamètres sont dispos en plusieurs finitions.
Tu peux commander via leur site, c'est sérieux ( des frais de douane sont à prévoir;))
Quelques rares Carrera GT étaient équipés de jantes de 906 en 7x 15 (avec le voile en alu). J' en ai vu 4 à vendre pour $ 50 000...

C'est l'idée que je veux donner à ma 356, esprit race "period correct" . :)
Je suis en pleine réflexion pour poser un arceau GT
Le temps n'est pas de la partie mais dès que je peux, je ferai des photos complémentaires.

le tolier a écrit : Elles sont bien ces jantes au niveau look , çà remplit un peu plus les ailes , l'esprit un peu plus racing , et puis çà doit tenir un peu plus le pavé avec le 175![]()
![]()

Poids plume de l'auto, et bonnes chaussettes avec un réglage de châssis au top, Le combo parfait .

Membre cotisant
n°969

Beau boulot, bravo et joli moteur 
Manque le reniflard d'huile, une boite de recupération est prévue ? je crois que c'est ce qu' a fait Roland et à mon sens c'est plutôt bien car le recyclage des vapeurs dans le filtre, d'un seul côté de surcroît, n'est pas idéal...

Manque le reniflard d'huile, une boite de recupération est prévue ? je crois que c'est ce qu' a fait Roland et à mon sens c'est plutôt bien car le recyclage des vapeurs dans le filtre, d'un seul côté de surcroît, n'est pas idéal...
Dans ma dynamique sportive, j'ai eu envie de poser des baguettes sur les PC en alu comme sur les SC GT.
Pour ceux qui souhaitent faire pareil, réfléchissez bien car c'est un peu galère si on veut les extrémités en arrondie comme à l'origine.
Bcp choisissent de tirer au droit en repliant le surplus à l'intérieur du PC comme sur ce somptueux Speedster GS-GT...

Au départ ça ressemble à une baguette de chez Leroy Merlin

Avec de la patience.:)

Le polissage a suivi, encore du temps à passer. Dans l'ordre, ponçage avec différents grains, trizact, polissage.

Elle sera pas plus rapide, mais j'aime bien:D

Pour ceux qui souhaitent faire pareil, réfléchissez bien car c'est un peu galère si on veut les extrémités en arrondie comme à l'origine.

Bcp choisissent de tirer au droit en repliant le surplus à l'intérieur du PC comme sur ce somptueux Speedster GS-GT...
Au départ ça ressemble à une baguette de chez Leroy Merlin

Avec de la patience.:)
Le polissage a suivi, encore du temps à passer. Dans l'ordre, ponçage avec différents grains, trizact, polissage.
Elle sera pas plus rapide, mais j'aime bien:D