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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
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Messages : 5742
Enregistré le : 04 nov. 2008, 22:13
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Message Envoyé
Merci!
Membre cotisant n°294
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
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Message Envoyé
SEBB a écrit :
As-tu la référence du filtre KN à intégrer ? :)
Désolé mais je n'ai trouvé que sur Amazon :mad: :mad:

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Membre cotisant n°3418
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Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Roland a écrit :
SEBB a écrit :
As-tu la référence du filtre KN à intégrer ? :)
Désolé mais je n'ai trouvé que sur Amazon :mad: :mad:

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Top, merci. :thumbup:
Membre cotisant n°3418
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Messages : 1470
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

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Je fais évoluer ma 356 tranquillement. :cool:

Voyez-vous une différence entre ces deux roues ? :)

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- Pas la même matière
- Pas la même largeur (et pas la même largeur de pneu )
- Pas la même masse

j'y gagne en look , en comportement routier :)

Venant de chez Group4 wheels, en version polie, qui brille pas des masses....

La qualité de réalisation est vraiment bien pour le tarif, l'équilibrage à confirmé la qualité du produit.

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Je les envoie chez un pro pour un polissage en règles ( 6 heures par jante !):o

Ca brille :cool:

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Chaussées d' AVON CR6ZZ en 175 (avant j'étais en 155) , le résultat me va bien. Sobre et efficace. :);)



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Messages : 7663
Enregistré le : 19 août 2006, 17:59

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Très sympa !
Il y a une petite différence sur la forme du contour des aérations. Tu as l'avantage d'avoir allégé l'ensemble et cela lui donne un côté plus racing soft.
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Messages : 210
Enregistré le : 17 janv. 2018, 18:16

Message Envoyé
hello,

sympa, j'aime beaucoup tes nouvelles jantes
on dirait qu'il y a des cercles de roues chromés autour qui donnent l'impression que les jantes sont plus larges.

je me pose la question de changer aussi les jantes de ma 356,
pourrais tu me donner la référence ou le lien chez group 4 wheels

merci
Membre cotisant n°3418
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Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

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Merci pour vos messages sympas. ;)

Oui elles sont plus larges et l'ET est quasi le même que l'origine en 4,5. Le déport complémentaire est sur l'extérieur. ;)

Le lien de G4W: https://www.group4wheels.com/store/Airc ... -c63244029

Sur Instagram, le plein d'images histoire de te faire une idée sur différents montages, quelques autos du club sont présentes. ;)

https://www.instagram.com/group4wheels/

Comme tu peux le voir, plusieurs largeurs et diamètres sont dispos en plusieurs finitions.
Tu peux commander via leur site, c'est sérieux ( des frais de douane sont à prévoir;))

Quelques rares Carrera GT étaient équipés de jantes de 906 en 7x 15 (avec le voile en alu). J' en ai vu 4 à vendre pour $ 50 000... :o

C'est l'idée que je veux donner à ma 356, esprit race "period correct" . :)
Je suis en pleine réflexion pour poser un arceau GT:question:

Le temps n'est pas de la partie mais dès que je peux, je ferai des photos complémentaires. ;)
Membre cotisant n°2838
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Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11

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Elles sont bien ces jantes au niveau look , çà remplit un peu plus les ailes , l'esprit un peu plus racing , et puis çà doit tenir un peu plus le pavé avec le 175 :D :P
Membre cotisant n°3418
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Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

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le tolier a écrit :
Elles sont bien ces jantes au niveau look , çà remplit un peu plus les ailes , l'esprit un peu plus racing , et puis çà doit tenir un peu plus le pavé avec le 175 :D :P
Les AVON, c'est magique ! Déjà en 155, je surprenais mes potes avec des autos plus puissantes et plus récentes sur des routes sinueuses de ne pas pouvoir me suivre . :cool:
Poids plume de l'auto, et bonnes chaussettes avec un réglage de châssis au top, Le combo parfait .:cool: ;)
Membre cotisant n°3418
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Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
J'ai suivi les bons conseils de @Roland que je remercie. ;)

Je ne vais pas gagner de chevaux, mais limiter la perte. :)

- Démontage
- Sablage
- Galvanisation à froid
- Peinture / Vernis mat


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Membre cotisant n°969
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Beau boulot, bravo et joli moteur :thumbup:
Manque le reniflard d'huile, une boite de recupération est prévue ? je crois que c'est ce qu' a fait Roland et à mon sens c'est plutôt bien car le recyclage des vapeurs dans le filtre, d'un seul côté de surcroît, n'est pas idéal...
GP4
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Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
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Message Envoyé
je confirme, une 356, bien réglée et bien "pilotée" sur petites routes c'est vraiment redoutable.

Et dire qu'elles ont 60/70 ans et peu de cv. Ils avaient tout compris :):):thumbup:
Membre cotisant n°3418
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Dans ma dynamique sportive, j'ai eu envie de poser des baguettes sur les PC en alu comme sur les SC GT.
Pour ceux qui souhaitent faire pareil, réfléchissez bien car c'est un peu galère si on veut les extrémités en arrondie comme à l'origine. ;)
Bcp choisissent de tirer au droit en repliant le surplus à l'intérieur du PC comme sur ce somptueux Speedster GS-GT...

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Au départ ça ressemble à une baguette de chez Leroy Merlin :o

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Avec de la patience.:)

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Le polissage a suivi, encore du temps à passer. Dans l'ordre, ponçage avec différents grains, trizact, polissage.


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Elle sera pas plus rapide, mais j'aime bien:D

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Combien de temps pour réaliser une baguette?
Membre cotisant n°1780
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bravo :thumbup: :cool: ;)
Membre cotisant n°1581
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3k5g6 a écrit :
Combien de temps pour réaliser une baguette?
Dorée ou bien cuite ?

Bravo pour ta patience et le résultat obtenu

Perso j’ai opté pour les baguettes avec caoutchouc mais sans banane
sur la A
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Par contre je suis pas fan des passoires à nouilles sur les phares.
Il faut laisser la ligne fluide originale de la 356 si possible mais ce n’est que AMHA :)
Membre cotisant n°2838
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Des moulures de chez Leroy Merlin seraient bien moins onéreuses :D
Membre cotisant n°3418
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3k5g6 a écrit :
Combien de temps pour réaliser une baguette?
Une bonne journée d'artisan. ;)
Membre cotisant n°3418
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rmp356 a écrit :
Par contre je suis pas fan des passoires à nouilles sur les phares.
Il faut laisser la ligne fluide originale de la 356 si possible mais ce n’est que AMHA :)
Indispensable pour tout bon sportif avant une épreuve. :D ;)
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