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Esteban a écrit :Je ne suis pas expert, mais je fréquente le milieu Harley depuis 99, Je connais la base par coeur, c'est un 1200 Sportster tout à fait normal qui se trouve à 7-8000€ pour les modèles les plus propres. Environ 35 000€ de modif j'en ris mais bon, le concepteur facture son temps passé, pour moi ce n'est que du marketing au prix fort, il aurait pu être plus créatif au vu du prix.e-type-fhc a écrit :
J’adore les avis de spécialistes ayant vu, examiné de près la machine et échangé en direct avec son concepteur.
On aime ou on n’aime pas, aucun souci.
Mais quant à la quantité et la qualité du travail réalisé, il serait peut être pertinent et prudent je crois, d’avoir connaissance de quelques éléments concrets avant de sombrer dans l’ultracrépidarianisme…
Bizzz mes experts!![]()
Celle-là il y a un taf de dingue comparé à celle que tu as essayé et c'est la même base, avec des idées techniques de très haut niveau, ce n'est pas le même budget, si tu savais...
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Mon chop, sur une base de Panhead 1955, est actuellement en cours de très grosses modifications sur le marbre du seul vrai spécialiste du chopper de la région, Local Hervé.


Ce n'est, évidemment, que le début du commencement

Je voulais en profiter pour radicalement changer la déco, la peinture, en faire une toute autre moto.
Curieusement, Hervé a carrément REFUSE !!!
Par respect pour le travail de son confrère Paul Boutin d'Annecy qui avait beaucoup travaillé sur mon chop en ... 1989, il m'impose de garder l'esprit de la moto et refaire une déco à l'identique.
Et comme presque tous mes potes sont d'accord avec lui, je me résigne. 
Des fois, payer ne suffit pas pour décider



Ce n'est, évidemment, que le début du commencement


Je voulais en profiter pour radicalement changer la déco, la peinture, en faire une toute autre moto.
Curieusement, Hervé a carrément REFUSE !!!




Des fois, payer ne suffit pas pour décider


racingnokia a écrit : Mon chop, sur une base de Panhead 1955, est actuellement en cours de très grosses modifications sur le marbre du seul vrai spécialiste du chopper de la région, Local Hervé.
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Ce n'est, évidemment, que le début du commencement![]()
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Va falloir raccourcir drastiquement la Springer.

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Esteban a écrit : Toi tu as trainé sur le site de Zéro Engineering. Cadre rigide gooseneck![]()
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La seule moto qui m’a laissé sur les fesses ce jour là était une zero.
En vrai c’est très charismatique comme engin. Je ne sais pas si c’est utilisable mais c’est vraiment très beau.
Il y en a régulièrement sur le bon coin, dont une ex Prodigy a 35 k€ mais hors budget pour moi.
racingnokia a écrit :Pour en avoir brièvement essayé une, c'est une tuerie. Je me suis même posé la question d'acheter alors que le prix est rédhibitoire (42000 neuve, négociable).PhilR26 a écrit : Et ça, c'est bien ou pas bien ?
Un pote a vu cette machine hier et depuis il dort plus...![]()
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Un couple délirant, des chevaux en pagaille, une maniabilité géniale, un freinage de ouf, une finition exceptionnelle et même la position est pas mal. La gueule, j'adore !
Mais : stricte monoplace, très raide, avant très très volageet très mauvais investissement : Tu la sors du garage, t'as perdu plus de la moitié dans le cas très improbable où tu trouves un acheteur.
Le concessionnaire a fini par la brader, neuve, bien en dessous du prix qu'il l'avait payée, 29 000 de mémoire.
PS : Y'a pas UNE SEULE pièce HD sur cette moto ; Moteur S&S 1700 suspension italiennes, freinage Beringer ...
