Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 2240 2241 2242 2243 2244 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29

Message Envoyé
Esteban a écrit :
e-type-fhc a écrit :

:D
J’adore les avis de spécialistes ayant vu, examiné de près la machine et échangé en direct avec son concepteur.
On aime ou on n’aime pas, aucun souci.
Mais quant à la quantité et la qualité du travail réalisé, il serait peut être pertinent et prudent je crois, d’avoir connaissance de quelques éléments concrets avant de sombrer dans l’ultracrépidarianisme…
Bizzz mes experts! ;)
Je ne suis pas expert, mais je fréquente le milieu Harley depuis 99, Je connais la base par coeur, c'est un 1200 Sportster tout à fait normal qui se trouve à 7-8000€ pour les modèles les plus propres. Environ 35 000€ de modif j'en ris mais bon, le concepteur facture son temps passé, pour moi ce n'est que du marketing au prix fort, il aurait pu être plus créatif au vu du prix. ;)

Celle-là il y a un taf de dingue comparé à celle que tu as essayé et c'est la même base, avec des idées techniques de très haut niveau, ce n'est pas le même budget, si tu savais...;)

Image

Image
Cf réponse précédente… ;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6556
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
8

Message Envoyé
La moto est peut-être juste comme ton langage ! Apprecié que par certain :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9389
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Mon chop, sur une base de Panhead 1955, est actuellement en cours de très grosses modifications sur le marbre du seul vrai spécialiste du chopper de la région, Local Hervé.

Image

Image

Ce n'est, évidemment, que le début du commencement :D :D
Je voulais en profiter pour radicalement changer la déco, la peinture, en faire une toute autre moto.
Curieusement, Hervé a carrément REFUSE !!! :o Par respect pour le travail de son confrère Paul Boutin d'Annecy qui avait beaucoup travaillé sur mon chop en ... 1989, il m'impose de garder l'esprit de la moto et refaire une déco à l'identique. :( :( Et comme presque tous mes potes sont d'accord avec lui, je me résigne. ;)
Des fois, payer ne suffit pas pour décider :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1057
Enregistré le : 28 oct. 2017, 16:47

Message Envoyé
Assez de vieilleries américaines, retour à l'ère moderne :D

vue hier lors d'un p'tit rassemblement, un four de 74 nickel pour son âge :thumbup:
Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Mon chop, sur une base de Panhead 1955, est actuellement en cours de très grosses modifications sur le marbre du seul vrai spécialiste du chopper de la région, Local Hervé.
...
Ce n'est, évidemment, que le début du commencement :D :D
L'angle de chasse est beaucoup plus acceptable, tu pourras vraiment rouler avec. :thumbup:

Va falloir raccourcir drastiquement la Springer. :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
Pourvu que les soudures tiennent...
Enfin...j'me comprends...:o :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 4778
Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Montage à blanc. ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27856
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
14

Message Envoyé
J'imagine bien oui ! ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 7975
Enregistré le : 23 avr. 2009, 12:57
2

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Toi tu as trainé sur le site de Zéro Engineering. Cadre rigide gooseneck :thumbup: :thumbup: :thumbup:
C’est une vieille histoire qui a commencée lors d’un mondial du 2 roues à Paris.
La seule moto qui m’a laissé sur les fesses ce jour là était une zero.

En vrai c’est très charismatique comme engin. Je ne sais pas si c’est utilisable mais c’est vraiment très beau.

Il y en a régulièrement sur le bon coin, dont une ex Prodigy a 35 k€ mais hors budget pour moi.
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
PhilR26 a écrit :
Et ça, c'est bien ou pas bien ?

Un pote a vu cette machine hier et depuis il dort plus...:mad: :mad:

Image
Pour en avoir brièvement essayé une, c'est une tuerie. Je me suis même posé la question d'acheter alors que le prix est rédhibitoire (42000 neuve, négociable).
Un couple délirant, des chevaux en pagaille, une maniabilité géniale, un freinage de ouf, une finition exceptionnelle et même la position est pas mal. La gueule, j'adore !
Mais : stricte monoplace, très raide, avant très très volage :D et très mauvais investissement : Tu la sors du garage, t'as perdu plus de la moitié dans le cas très improbable où tu trouves un acheteur.
Le concessionnaire a fini par la brader, neuve, bien en dessous du prix qu'il l'avait payée, 29 000 de mémoire.
PS : Y'a pas UNE SEULE pièce HD sur cette moto ; Moteur S&S 1700 suspension italiennes, freinage Beringer ...
Il y en a une sur lbc, 0km, non vendue depuis 2018, ça donne une idée du marché :o
Répondre
30189 messages
1 ... 2240 2241 2242 2243 2244 ... 3019