Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
941 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 95
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14701
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
pourquoi y manque la turbine , c'es un coup à se faire iech à monter ensuite ?
Sinon , c'est beau :P
Membre
Logo Logo
Messages : 183
Enregistré le : 28 août 2011, 21:40

Message Envoyé
Il y a deux raisons au manque de la turbine:
1- elle a explosé en voulant la modifier pour l’alternateur
2- en fait ca nous a beaucoup simplifié le montage car ca donne de la place pour reculer le moteur et passer le nez de boite dans le tunnel sans s’emmerder la vie à incliner l’ensemble moteur boite. Il était dedans en 5 min.

En plus remonter la turbine meme dans le compartiment moteur c’est pas vraiment compliqué.

En revanche il reste une belle partie de plaisir pour remonter les accessoires électriques…. (Les clignos, les boutons et les… fameux compteurs qui deviennent critique!)
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1467
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Déjà superbe! :P

On a pas bcp d'info sur ce moteur 2L.. Full stock ? :D
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10752
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
Ça veut dire quoi stock chez Porsche ?
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 183
Enregistré le : 28 août 2011, 21:40

Message Envoyé
Du coup pas stock…

2L alu culasses 2LS, bielles saenz, piston woessner 10.7/1 aac DC43, weber 40ida réglages S, allumeur 2.2S sur condensateur (pas de BHkZ)

Par contre look plutôt stock comme devait l’être la 35 au mans!
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
C’est plutôt top comme prépa :P
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10752
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
La 35 du Mans avait ( comme au MC qq mois plus tôt ) le moteur de présérie de la future S
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
J'aime vraiment cette couleur
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3974
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:44

Message Envoyé
il manque les bouchons sur les butoirs Ar ;) bon ok je sors ...
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1467
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Jeager a écrit :
Du coup pas stock…

2L alu culasses 2LS, bielles saenz, piston woessner 10.7/1 aac DC43, weber 40ida réglages S, allumeur 2.2S sur condensateur (pas de BHkZ)

Par contre look plutôt stock comme devait l’être la 35 au mans!
:thumbup: :P
Répondre
941 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 95