Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Il y a deux raisons au manque de la turbine:
1- elle a explosé en voulant la modifier pour l’alternateur
2- en fait ca nous a beaucoup simplifié le montage car ca donne de la place pour reculer le moteur et passer le nez de boite dans le tunnel sans s’emmerder la vie à incliner l’ensemble moteur boite. Il était dedans en 5 min.
En plus remonter la turbine meme dans le compartiment moteur c’est pas vraiment compliqué.
En revanche il reste une belle partie de plaisir pour remonter les accessoires électriques…. (Les clignos, les boutons et les… fameux compteurs qui deviennent critique!)
1- elle a explosé en voulant la modifier pour l’alternateur
2- en fait ca nous a beaucoup simplifié le montage car ca donne de la place pour reculer le moteur et passer le nez de boite dans le tunnel sans s’emmerder la vie à incliner l’ensemble moteur boite. Il était dedans en 5 min.
En plus remonter la turbine meme dans le compartiment moteur c’est pas vraiment compliqué.
En revanche il reste une belle partie de plaisir pour remonter les accessoires électriques…. (Les clignos, les boutons et les… fameux compteurs qui deviennent critique!)