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Messages :
1
Enregistré le : 07 mai 2023, 07:46
Région de résidence : Rhône-Alpes
bonjour , c'est ma 3me Porsche 911 . Après une 3,2 l de 1984 , puis une 964 c4 de 1990 , voici une 996 carrera 4 de 1999 avec une option très rare sur ce modèle X 51 , 321 ch et 24 ch fiscaux . Très difficile de savoir quelle était à l'époque la préparation moteur de cette option très chère .
Voila ci quelqu'un avait des infos précises merci
bonjour , c'est ma 3me Porsche 911 . Après une 3,2 l de 1984 , puis une 964 c4 de 1990 , voici une 996 carrera 4 de 1999 avec une option très rare sur ce modèle X 51 , 321 ch et 24 ch fiscaux . Très difficile de savoir quelle était à l'époque la préparation moteur de cette option très chère .
Voila ci quelqu'un avait des infos précises merci
Membre


Messages :
1425
Enregistré le : 13 janv. 2014, 18:25
Chapapi a écrit : Bienvenue
Le kit X51 faisait grimper la puissance à 345 cv pour environ 10000 Euros.
https://www.stuttgartautomobile.fr/doc/ ... FoHc-w69kw

Tu trouveras toutes les infos dans le 996 companion :)
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7759
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Calvinberu a écrit : Oui apparemment c’est mieux sur le papier qu’en vrai… Couple plus haut et puissance supplémentaire au bout du compte tour.
Elle a le carter spécifique qui est mieux cloisonné aussi.

C’est techniquement idem, sauf la matière des cloisons qui en alu vs plastique

Porsche_it a écrit :Le monsieur nous parle ici d'une 996 MK1Chapapi a écrit : Bienvenue
Le kit X51 faisait grimper la puissance à 345 cv pour environ 10000 Euros.
https://www.stuttgartautomobile.fr/doc/ ... FoHc-w69kwpas qu'une MK2 qui monte effectivement à 345ch.
Tu trouveras toutes les infos dans le 996 companion :)
C'est l'âge ... que veux tu ...

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1097
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:02
Buell_it a écrit :Pas mieux cloisonnéCalvinberu a écrit : Oui apparemment c’est mieux sur le papier qu’en vrai… Couple plus haut et puissance supplémentaire au bout du compte tour.
Elle a le carter spécifique qui est mieux cloisonné aussi.
C’est techniquement idem, sauf la matière des cloisons qui en alu vs plastique![]()
il y a bien une partie sur le cloisonnement plastique qui permet le passage de l'huile de droite a gauche, certes le passage est réduit mais il y a quand même un passage.
après cela ne révolutionne pas non plus le moulin.



https://rennlist.com/forums/996-forum/5 ... ffles.html
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1097
Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:02
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n°6098




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Enregistré le : 01 oct. 2016, 09:26
Ma première Porsche était une 996 3.4 c2 x51 de 1999
Option châssis sport
Que j’ai adoré d’ailleurs
Effectivement le kit ce concentré sur la partie du haut moteur ,admission
,culasse ect ..
Le refroidissement de l’huile optimisé également
Et le carter d’huile cloisonné
Si j’avais pu la garder celle-ci !!!

Option châssis sport
Que j’ai adoré d’ailleurs
Effectivement le kit ce concentré sur la partie du haut moteur ,admission
,culasse ect ..
Le refroidissement de l’huile optimisé également
Et le carter d’huile cloisonné
Si j’avais pu la garder celle-ci !!!