Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kelops a écrit :
Bienvenue
permiere rs que je vois en lava orange :thumbup:
elle développe combien de cv la saxo pour quel poids ?
Je la voulais impérativement en Lava orange, après une légère hésitation avec l'Ultraviolet... Je ne regrette pas mon choix, sauf que depuis que je l'ai j'arrête pas d'en voir d'autres de cette couleur haha

La Saxo a un rpp pas trop mauvais avec 430cv/45m.kg (moteur 1600 passé en turbo), pour 1T tous pleins faits (80L).
Elle est assez lourde pour son gabarit malgré les éléments en fibre, cela est dû à la bv séquentielle, les gros trains de kitcar, les grosses roues/slicks, le fond plat, les airjacks...
Lolo La Torche a écrit :
Tes 2 autos sont top :)
Merci pour elles :P
La Saxo me suit depuis mes 18 ans et a évolué au fil du temps (atmo 160cv, atmo 200cv, compresseur Rotrex 300cv, et enfin la version turbo).

La GT3 RS était un rêve, et j'ai eu l'occasion de le concrétiser. Pas évidente à trouver avec tous mes critères (lift, PCCB, pack cuir étendu, sièges rabbatables, carbone, etc.), impossible de trouver ce que je recherchais à un tarif non abusif sur le marché français...

Message Envoyé
La saxo est une traction ou tu l'as passée en 4RM?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est restée en traction, avec les gros trains, le gros autobloquant à disques, et la gestion optimisée de la pression de turbo suivant le rapport engagé je n'ai aucun soucis de motricité... Sur le sec en tout cas :D
Sur l'humide je la bride un peu, sur le détrempé c'est une autre histoire :D mais avec de bons pneus pluie ça reste fun à conduire :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elles sont vraiment chouettes tes voitures :thumbup:
l'un des gros plus de la popo c'est son homologation route
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci :)
kelops a écrit :
l'un des gros plus de la popo c'est son homologation route
Oui, et même si la route n'est pas son terrain de prédilection, c'est à chaque fois un énorme plaisir que de partir en balade avec ! Même madame dit que "ça reste confortable et agréable" :D
Le seul inconvénient, c'est qu'on ne peut pas emmener le chien :(
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
-NoNo- a écrit :
Merci à tous :)

Je suis dans le sud de l'Yonne.
Castor54 a écrit :
Superbe !!
Tu vas rouler à prenois ?
Alors oui cela devrait arriver prochainement, mais j'ai une autre auto dédiée au circuit :D
Une "petite" Saxo...

Image

Je vais attendre encore un peu avant de faire du circuit avec la GT3, mais j'y songe également :P
vers Avallon ? j'y suis souvent , beaucoup de rallyman la-bas aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La plus belle couleur sur une GT3, RS de surcroit.
Félicitations et bienvenue.
Répondre
17 messages
1 2