Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
928cs a écrit : Je regrette presque de ne pas avoir une Tesla avec un mode surveillance.
Je plaisante !
Je suis super contrarié, mais pas à ce point.
Il y a quelques années, un pote, nostalgique de ses jeunes années de permis, se rachète une twingo.
La voiture est garée dans la rue.
Il se lève un matin, attaque une marche arrière, et s’aperçoit d’un dessin sur la lunette arrière.
Il n’y prête pas vraiment attention, et se dit que ce sont des gamins et qu’il la passera au karcher à l’occasion.
Bilan: un zgeg et sa paire gravés à la clé sur la lunette arrière.
Il était ra-vi

Je dois être assuré contre le vandalisme mais supporte difficilement l'incivilité.
Et j'ai un sens de l'humour proche de zéro en ce moment.
@MichSOmuch , cela m'aurait donné l'occasion de nettoyer ma voiture, si cela avait été fait dans la crasse avec un doigt
Le jaune sport est facile à vivre de ce point de vue
Et j'ai un sens de l'humour proche de zéro en ce moment.
@MichSOmuch , cela m'aurait donné l'occasion de nettoyer ma voiture, si cela avait été fait dans la crasse avec un doigt

Le jaune sport est facile à vivre de ce point de vue

Membre cotisant
n°2385

Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
twar a écrit :Ça sent le vécu!erwanmanuelfangio a écrit : M’est avis vu le feu de cheminée que c’est un stand de tir, cette voiture.
Il manque juste du Champ’, des peaux de bêtes et un bon Barry White.![]()
:d

Jamais de la vie

Voiture électrique : l’énorme coup de Porsche et Mercedes dans la guerre des batteries 
https://www.01net.com/actualites/voitur ... eries.html

https://www.01net.com/actualites/voitur ... eries.html