Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5034 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 63
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain :D
Merci pour l'accueil
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Je m'y suis fait avec le temps, elle m'été vendu avec les cup d'origine, mais à la réception elle avait celles ci et les cup étaient en vente sur LBC ;)
C'est moche de perdre la mémoire. cette voiture ne t'a jamais été vendue avec des cups.

Lorsque tu as manifesté ton intérêt pour la voiture, je t'ai adressé des photos de la voiture ou elle avait ses cups mais elle était alors équipée des techart. Tu m'as indiqué que l'absence des cups te posait un souci, je t'ai dit la vendre avec les techart et je t'ai envoyé une photo, tu m'as demandé si le prix restait le même, j'ai dit oui, tu m'as fait un chèque.

J'ai revendu un jeu de D90 et les cups à part.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Pas de soucis car en perso j'aime bien les techart.

Cette 964 fonctionne super bien, je compte la conserver.
Elle a une très belle santé moteur mais la conso est supérieure à une 964 classique.
Toi qui en est l'ancien proprio,
n'y aurait-il pas un ECU légèrement modifié installé ?
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Jedy a écrit :
Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain :D
Merci pour l'accueil
C4 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Jedy a écrit :
Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain :D
Merci pour l'accueil
C4 ?
Oui, phase 1, rétros carrés et cup 16"
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Jedy a écrit :
Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain ...
... en attendant de fêter nos 20 ans de vie commune : l'année prochaine !!
(Dire que le premier mec que j'ai rencontré dans ce Club est gay !!? :o :D )
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Bruno a écrit :
Bambi a écrit :
Jedy a écrit :
Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain :D
Merci pour l'accueil
C4 ?
Oui, phase 1, rétros carrés et cup 16"
Même pas vrai : retros cup Et jantes en 17 !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
C4 avec pdas allumé…
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Bruno a écrit :
Jedy a écrit :
Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain ...
... en attendant de fêter nos 20 ans de vie commune : l'année prochaine !!
(Dire que le premier mec que j'ai rencontré dans ce Club est gay !!? :o :D )
Je vais faire lire ton post à Chris qui était la avec moi ce matin : elle va être content d’apprendre ça 2 mois avant de se marier ! :D ... et de la part de mon témoin ! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Jedy a écrit :
Bruno a écrit :
Bambi a écrit :
C4 ?
Oui, phase 1, rétros carrés et cup 16"
Même pas vrai : retros cup Et jantes en 17 !

La passion du tuning ... ! :(
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Jedy a écrit :
Bruno a écrit :
Jedy a écrit :
Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain ...
... en attendant de fêter nos 20 ans de vie commune : l'année prochaine !!
(Dire que le premier mec que j'ai rencontré dans ce Club est gay !!? :o :D )
Je vais faire lire ton post à Chris qui était la avec moi ce matin : elle va être content d’apprendre ça 2 mois avant de se marier ! :D ... et de la part de mon témoin ! :P
J'avais compris l'inverse ... que c'était Chris notre témoin !!???? :o :o :( :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Cheers a écrit :
C4 avec pdas allumé…
:)
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1289
Enregistré le : 22 oct. 2017, 23:36

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Cheers a écrit :
C4 avec pdas allumé…
:)
Elle est entre de bonnes mains alors.

Fred, il faudrait que tu tiennes un tableau de chasse avec tes exploits sur les C4
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Pas de soucis car en perso j'aime bien les techart.

Cette 964 fonctionne super bien, je compte la conserver.
Elle a une très belle santé moteur mais la conso est supérieure à une 964 classique.
Toi qui en est l'ancien proprio,
n'y aurait-il pas un ECU légèrement modifié installé ?
Je ne saurais le dire. Je n'ai jamais eu d'infos à ce sujet par mon vendeur.Mais avec la voiture je t'ai fourni un passage au banc ancien, du temps où ma voiture était avec son premier proprio en Allemagne où elle sortait 260 CV. Après ça vaut ce que ca vaut, va dépend du banc. Elle était repassé au banc avec le club, j'oublie la date et sortait encore 231 CV moteur jamais ouvert avec + de 200000 km
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image


Image
On reçoit la machine Porsche pour vidanger les circuits de refroidissement des modernes, elle fonctionne par dépression.

Image
On doit remplacer évaporateur huile et capteur hall de position arbre à cames sur le Boxster noir 3.2S
Image
En simultané, on pige le moteur du Boxster 2.5 Jhub afin de vérifier le calage.
Ensuite nous prendrons les compressions, nous aurons alors une idée plus précise du moteur.

Image
Les deux jumeaux
Image

Corentin notre stagiaire pour 15 jours, il valide en entreprise son diplôme de mécanique, c'est de la bonne graine, il roule en 944 :-)



Image

La 964 attend son audit, on débutera son chantier demain.
Membre
Logo Logo
Messages : 7759
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Et un kit de purge de LDR pour chasser les bubules des Watercooled :P
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Cheers a écrit :

Image

La 964 attend son audit, on débutera son chantier demain.
@Bruno Tu vois : elle a les rétros obus, cup en 17"... Pffff
Membre
Logo Logo
Messages : 6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
@Jedy je te rappelle que cette auto m'était destinée, donc tu ne vas pas me la faire ... c'est du 17" çà ??! :mad: :D


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Ça va ça se passe bien dans le temps l'étanchéité de la traversée de lunette par l'EGAR dans une configuration aussi couchée ?
J'avais jamais capté ce détail auparavant !
Calvinberu En ligne
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6667
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
2

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Ça va ça se passe bien dans le temps l'étanchéité de la traversée de lunette par l'EGAR dans une configuration aussi couchée ?
J'avais jamais capté ce détail auparavant !
Oui ;)
Au pire, tu peux remplacer le joint facilement ;) (comme sur une PMA)
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Ça va ça se passe bien dans le temps l'étanchéité de la traversée de lunette par l'EGAR dans une configuration aussi couchée ?
J'avais jamais capté ce détail auparavant !
Ça tient super bien : je n’ai jamais eu de fuite et dans ses débuts, elle a dormi dehors pendant plusieurs années ! Donc je touche du bois mais jusque là tout va bien
Membre
Logo Logo
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
:thumbup:
Merci à vous :) .
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image


Panne trouvée pour la petite Twingo de notre mamie Martine :-)
On a demandé à Lukas notre jeune en alternance aidé de Corentin qui est venu faire un stage de validation de sa formation de déposer la culasse.

Image
Un ressort de soupape cassé, rien de plus, pas de quoi l'envoyer à la destruction.
On va en profiter pour faire la distribution avec pompe à eau et évidemment le joint de culasse.
On va pouvoir apprendre à Lukas le rodage de soupape à l'ancienne.
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28075
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
Ressort cassé ?
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
Un grand bravo : c'est super sympa pour elle :thumbup: !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
La 964 est presque terminée, plus de voyant PDAS ;)
Grosse révision faite et remplacement du récepteur en attente car la durite de ce dernier est vétuste et doit être remplacée.
Commandée chez Porsche, elle vient d'Allemagne ou il y a une grève (si, si) qui a bloqué les pièces.
On aura tout lundi.
Elle sera livrable à partir de mardi comme neuve :)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Ressort cassé ?
Oui la ou Franck met le doigt sur la photo.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
Un grand bravo : c'est super sympa pour elle :thumbup: !
Elle nous l'a bien rendu en...
Saucissons et vins fins Italiens...:)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Cheers a écrit :
bouchetault a écrit :
Un grand bravo : c'est super sympa pour elle :thumbup: !
Elle nous l'a bien rendu en...
Saucissons et vins fins Italiens...:)
Ah? Il est possible de payer en nature :P
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40

Message Envoyé
Vous étiez motivés :D !
Membre
Logo Logo
Messages : 8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Cheers a écrit :
bouchetault a écrit :
Un grand bravo : c'est super sympa pour elle :thumbup: !
Elle nous l'a bien rendu en...
Saucissons et vins fins Italiens...:)
Ah? Il est possible de payer en nature :P
what did you expect ? :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68618
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
30

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Cheers a écrit :
bouchetault a écrit :
Un grand bravo : c'est super sympa pour elle :thumbup: !
Elle nous l'a bien rendu en...
Saucissons et vins fins Italiens...:)
Ah? Il est possible de payer en nature :P
Calme toi Yannick !

:D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Cheers a écrit :
bouchetault a écrit :
Un grand bravo : c'est super sympa pour elle :thumbup: !
Elle nous l'a bien rendu en...
Saucissons et vins fins Italiens...:)
Ah? Il est possible de payer en nature :P
Pantalon panthère ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
Bambi a écrit :
Cheers a écrit :
Elle nous l'a bien rendu en...
Saucissons et vins fins Italiens...:)
Ah? Il est possible de payer en nature :P
what did you expect ? :D
bon dès que ça déraille forcement tu te pointes :D

Des nouvelles de ton bruit au dessus de 120 km/h ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image

Bon sinon, il y en a tout de même certains qui travaillent, et travaillent bien, c'est le cas de Orbisound.
On leur a expédié des catas de Jaguar, délai une semaine et admirez la qualité des soudures.
Prix contenus vs des cata neufs.
Au top cette boite.
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28075
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
L'idée c'était quoi ?
Les vider, ou remplacer la cartouche en céramique ? ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
rénovation, ils faisaient cling cling
PhilR26 En ligne
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 28075
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
1

Message Envoyé
Ok, merci :)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
C'est surtout que l'on avait joint une fiche technique afin qu'ils respectent la place exacte des lambdas, très peu de place avec le châssis de la Jaguar.
C'est conforme à 100%.
Membre
Logo Logo
Messages : 8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Albator911 a écrit :
Bambi a écrit :
Ah? Il est possible de payer en nature :P
what did you expect ? :D
bon dès que ça déraille forcement tu te pointes :D

Des nouvelles de ton bruit au dessus de 120 km/h ?
Je n'ai pas roulé ... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Cheers a écrit :
La 964 est presque terminée, plus de voyant PDAS ;)
Grosse révision faite et remplacement du récepteur en attente car la durite de ce dernier est vétuste et doit être remplacée.
Commandée chez Porsche, elle vient d'Allemagne ou il y a une grève (si, si) qui a bloqué les pièces.
On aura tout lundi.
Elle sera livrable à partir de mardi comme neuve :)
Super ! Fait moi signe quand elle est prête
Le klaxon c’était quoi ?
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Faux contact derrière volant, une seule corne fonctionne, ça fait un peu LGBTqueers+ mais cela fonctionne.
La facture est dans ta boite email.
Recharge de la climatisation demain matin.
Elle est donc livrable à partir de 13h30.
Image

Le train avant après la géométrie
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image

Comment un remplacement de durite de radiateur avant sur un 987 Cayman peut devenir un cauchemar et prendre un après midi tout entier.
L'alu dans l'alu est soudé au sens propre.

RDV dans 20 ans....
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Trop top de rouler la 964 C4 aujourd’hui !
Elle ronronne parfaitement.
Merci à l’équipe !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Jedy a écrit :
Trop top de rouler la 964 C4 aujourd’hui !
Elle ronronne parfaitement.
Merci à l’équipe !
Content que tu sois content ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
M8 ce jour, on déroule gentillement la fin de semaine.

Le Cayman 987 et ses durites est livré.

Reste une grande révision sur une 997 (elle va avoir droit aux durites avant également) et une 991 grand service avec bougies/bobines.
Les deux sont du club ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image
Image
Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image

Ce M96 revient de chez Revaltec, il va retrouver son châssis la semaine prochaine
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2831
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
1

Message Envoyé
:P :P :P:)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
En social ;) (mode joke) il ne nous reste que le 986 2.5 de @jhub
On continu les tests pour comprendre pourquoi le moteur ne fonctionne pas correctement.

Au programme cet après midi, vérifier qu'il y a de l'étincelle à la bougie #2 et vérification de l'injecteur du même cylindre.
On avance lentement mais avec le maximum de méthode façon cold case.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Niko a écrit :
:P :P :P:)

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Cheers a écrit :
En social ;) (mode joke) il ne nous reste que le 986 2.5 de @jhub
On continu les tests pour comprendre pourquoi le moteur ne fonctionne pas correctement.

Au programme cet après midi, vérifier qu'il y a de l'étincelle à la bougie #2 et vérification de l'injecteur du même cylindre.
On avance lentement mais avec le maximum de méthode façon cold case.
...Bougies #2 et #3 (même si la #3, j'ai déjà testé ;) )

Courage !
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2831
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
1

Message Envoyé
Ils sont comme neufs ces filtres !
Du coup, vraiment besoin de les changer ? :D :D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Ce matin, livraison de la 991 de Niko et 997 de Jean Marc,

Après une mise sur le pont d'une 996 4S (bravo Jean Marc pour le recrutement, tu as bien vendu le club :thumbup:), c'est l'arrivée de Brice @flat4driver pour affuter sa monture en vue des prochaines sorties.
Image

Image

Chacun sa tondeuse :-))
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image

Pause
Membre
Logo Logo
Messages : 7759
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Et le brigg et stratton il fait quoi ?:cool:
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Il va aller dans la 914 :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image

Tu m'étonnes que Franboise avait du mal à tondre ses 3500 m2
Membre
Logo Logo
Messages : 7759
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
:o :o
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2489
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2831
Enregistré le : 29 mars 2006, 21:44
1

Message Envoyé
991 récupérée, merci encore pour le travail effectué et les explications.
Je repars pour un paquet de kms en toute sérénité !
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image

La 914 penchait du coté droit...
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10699
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
2

Message Envoyé
Je dois avoir celles d'origine de ma 2L7 si besoin ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Pas le même nombre de canelures, il y en a une seule de différence.
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1606
Enregistré le : 24 mars 2014, 13:06

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Image

Comment un remplacement de durite de radiateur avant sur un 987 Cayman peut devenir un cauchemar et prendre un après midi tout entier.
L'alu dans l'alu est soudé au sens propre.

RDV dans 20 ans....
J'ai connu ça...c'est vraiment débile cette combinaison acier alu...
Dans les durites il y a celle qui sort du moteur et fait un angle droit, aucune souplesse, elle peut se débrancher sur circuit....
Membre
Logo Logo
Messages : 8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Image

La 914 penchait du coté droit...
tiens, cela me rappelle quelque chose !! :D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
On va faire la liste de ce que.....tu n'as pas cassé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 907
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Je trouve ça tjs très spectaculaire qu'un morceau d'acier aussi épais puisse rompre net.
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Le problème sur la 914 de Brice est qu'il a cassé la barre AVD deux fois en 3mois, cette casse étant rare, il y a un PB ailleurs.
Je précise qu'il vient en self garage donc on ne s'est pas occupé de la réparation précédente qui a été faite ailleurs.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6359
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Image

Tu m'étonnes que Franboise avait du mal à tondre ses 3500 m2
B&B c'est aussi solide que du Porsche :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 80
Enregistré le : 31 déc. 2018, 18:46

Message Envoyé
Quel soulagement, il ne va plus vouloir s’arrêter le briggs ?…!
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Bon, maintenant que la 964 tourne comme une horloge, rendez-vous est pris pour mon flat 4 qui pétarade au frein moteur :D

En plus, il fera très beau au milieu de l'atelier :D :D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Ce jour nous avons avancé sur le 986 de @jhub
L'injecteur du cylindre 2 semble ne pas donner.
Jhub nous expédie ses ex injecteurs, ceux de l'ancien moteur qui a cassé au Bagatti.

La 997 de @Redbull78 sera livrée demain,

Grand service,
Vidange de boite manuelle
purge des freins
Pneus AR en PS4S
Géométrie.

Elle est prête pour l'été ;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
J'ai également fait un saut chez Feller Service a qui j'avais confié l'usinage des demi blocs et ligne d'arbre de mon T4 de 914.
C'est du beau travail, je dois terminer le travail et le roder pour la sortie Euskara.
Image
Volant moteur et mécanisme ont été équilibrés sur banc avec le vilebrequin.
Image

Culasses neuves (une des rares préfabrication de qualité) et cylindrée neuve Mahle.
Je n'ai rien modifié question CC et/ou rapport volumétrique, seule entorse à un GB d'origine, le pignon d'AAC en coupe droite, ressorts renforcés, et un ACC légèrement plus agressif, je l'avais acheté ainsi sans le savoir.
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2489
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Ce jour nous avons avancé sur le 986 de @jhub
L'injecteur du cylindre 2 semble ne pas donner.
Jhub nous expédie ses ex injecteurs, ceux de l'ancien moteur qui a cassé au Bagatti.

La 997 de @Redbull78 sera livrée demain,

Grand service,
Vidange de boite manuelle
purge des freins
Pneus AR en PS4S
Géométrie.

Elle est prête pour l'été ;)
Ah mais il fallait prévenir que tu allais faire autant de photos, je l’aurai faite briller avant de venir :D Là on voit bien qu’elle a subit quelques averses de fin mars. :D

Oui, la voilà prête pour l’été :thumbup: avec notamment la sortie des 1000 virages en ligne de mire :thumbup: et les sorties IDF :cool:

A tout à l’heure
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Cheers a écrit :
Ce jour nous avons avancé sur le 986 de @jhub
L'injecteur du cylindre 2 semble ne pas donner.
Jhub nous expédie ses ex injecteurs, ceux de l'ancien moteur qui a cassé au Bagatti.

La 997 de @Redbull78 sera livrée demain,

Grand service,
Vidange de boite manuelle
purge des freins
Pneus AR en PS4S
Géométrie.

Elle est prête pour l'été ;)
Ah mais il fallait prévenir que tu allais faire autant de photos, je l’aurai faite briller avant de venir :D Là on voit bien qu’elle a subit quelques averses de fin mars. :D

Oui, la voilà prête pour l’été :thumbup: avec notamment la sortie des 1000 virages en ligne de mire :thumbup: et les sorties IDF :cool:

A tout à l’heure
Suis passé à l’Atelier il y a deux jours : si là elle est sale, qu’est ce que ça doit être quand elle est propre !?
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2489
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 7759
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
@Cheers
Félicitations matinales:P
Je t’appelles ce soir:cool:
Giorgio
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13211
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
11

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
@Cheers
Félicitations matinales:P
Je t’appelles ce soir:cool:
Giorgio
Merci à toi ;)

Sinon, il est vrai que l'on a la confiance de quelques 996/7 vraiment exceptionnelles et rares de par leur état.
Les propriétaires sont des gros psychopathes :D
Comme on a pas envie de se prendre un coup de calibre 12, on protège les autos au maximum et on travail en slip en soie. ;)
Répondre
5034 messages
1 ... 33 34 35 36 37 ... 63