Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Cheers a écrit : Je m'y suis fait avec le temps, elle m'été vendu avec les cup d'origine, mais à la réception elle avait celles ci et les cup étaient en vente sur LBC![]()
Lorsque tu as manifesté ton intérêt pour la voiture, je t'ai adressé des photos de la voiture ou elle avait ses cups mais elle était alors équipée des techart. Tu m'as indiqué que l'absence des cups te posait un souci, je t'ai dit la vendre avec les techart et je t'ai envoyé une photo, tu m'as demandé si le prix restait le même, j'ai dit oui, tu m'as fait un chèque.
J'ai revendu un jeu de D90 et les cups à part.
Pas de soucis car en perso j'aime bien les techart.
Cette 964 fonctionne super bien, je compte la conserver.
Elle a une très belle santé moteur mais la conso est supérieure à une 964 classique.
Toi qui en est l'ancien proprio,
n'y aurait-il pas un ECU légèrement modifié installé ?
Cette 964 fonctionne super bien, je compte la conserver.
Elle a une très belle santé moteur mais la conso est supérieure à une 964 classique.
Toi qui en est l'ancien proprio,
n'y aurait-il pas un ECU légèrement modifié installé ?
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Jedy a écrit : Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain
Merci pour l'accueil
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Bambi a écrit :C4 ?Jedy a écrit : Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain
Merci pour l'accueil
Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Jedy a écrit : Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain ...
(Dire que le premier mec que j'ai rencontré dans ce Club est gay !!?


Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
Bruno a écrit :Oui, phase 1, rétros carrés et cup 16"Bambi a écrit :C4 ?Jedy a écrit : Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain
Merci pour l'accueil
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
Bruno a écrit :... en attendant de fêter nos 20 ans de vie commune : l'année prochaine !!Jedy a écrit : Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain ...
(Dire que le premier mec que j'ai rencontré dans ce Club est gay !!?![]()
)


Membre


Messages :
6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
Jedy a écrit :Je vais faire lire ton post à Chris qui était la avec moi ce matin : elle va être content d’apprendre ça 2 mois avant de se marier !Bruno a écrit :... en attendant de fêter nos 20 ans de vie commune : l'année prochaine !!Jedy a écrit : Et hop !
Ma 964 déposée ce matin à l'atelier pour une révision, purges, voyants transmission et abs allumés, verrins de capot, bougies, récepteur embrayage,...
Elle va être au top pour fêter nos 24 ans de vie commune en avril prochain ...
(Dire que le premier mec que j'ai rencontré dans ce Club est gay !!?![]()
)
... et de la part de mon témoin !
![]()




Membre


Messages :
19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Cheers a écrit : Pas de soucis car en perso j'aime bien les techart.
Cette 964 fonctionne super bien, je compte la conserver.
Elle a une très belle santé moteur mais la conso est supérieure à une 964 classique.
Toi qui en est l'ancien proprio,
n'y aurait-il pas un ECU légèrement modifié installé ?
On reçoit la machine Porsche pour vidanger les circuits de refroidissement des modernes, elle fonctionne par dépression.
On doit remplacer évaporateur huile et capteur hall de position arbre à cames sur le Boxster noir 3.2S
En simultané, on pige le moteur du Boxster 2.5 Jhub afin de vérifier le calage.
Ensuite nous prendrons les compressions, nous aurons alors une idée plus précise du moteur.
Les deux jumeaux
Corentin notre stagiaire pour 15 jours, il valide en entreprise son diplôme de mécanique, c'est de la bonne graine, il roule en 944 :-)
La 964 attend son audit, on débutera son chantier demain.
Calvinberu
En ligne
Membre cotisant
n°6247




Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
Patrick-R a écrit : Ça va ça se passe bien dans le temps l'étanchéité de la traversée de lunette par l'EGAR dans une configuration aussi couchée ?
J'avais jamais capté ce détail auparavant !
Panne trouvée pour la petite Twingo de notre mamie Martine :-)
On a demandé à Lukas notre jeune en alternance aidé de Corentin qui est venu faire un stage de validation de sa formation de déposer la culasse.
Un ressort de soupape cassé, rien de plus, pas de quoi l'envoyer à la destruction.
On va en profiter pour faire la distribution avec pompe à eau et évidemment le joint de culasse.
On va pouvoir apprendre à Lukas le rodage de soupape à l'ancienne.
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
La 964 est presque terminée, plus de voyant PDAS 
Grosse révision faite et remplacement du récepteur en attente car la durite de ce dernier est vétuste et doit être remplacée.
Commandée chez Porsche, elle vient d'Allemagne ou il y a une grève (si, si) qui a bloqué les pièces.
On aura tout lundi.
Elle sera livrable à partir de mardi comme neuve :)

Grosse révision faite et remplacement du récepteur en attente car la durite de ce dernier est vétuste et doit être remplacée.
Commandée chez Porsche, elle vient d'Allemagne ou il y a une grève (si, si) qui a bloqué les pièces.
On aura tout lundi.
Elle sera livrable à partir de mardi comme neuve :)
Membre cotisant
n°2240




Messages :
8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Albator911 a écrit :what did you expect ?Bambi a écrit :Ah? Il est possible de payer en natureCheers a écrit : Elle nous l'a bien rendu en...
Saucissons et vins fins Italiens...:)![]()
![]()

Des nouvelles de ton bruit au dessus de 120 km/h ?
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
Cheers a écrit : La 964 est presque terminée, plus de voyant PDAS
Grosse révision faite et remplacement du récepteur en attente car la durite de ce dernier est vétuste et doit être remplacée.
Commandée chez Porsche, elle vient d'Allemagne ou il y a une grève (si, si) qui a bloqué les pièces.
On aura tout lundi.
Elle sera livrable à partir de mardi comme neuve :)
Le klaxon c’était quoi ?
En social
(mode joke) il ne nous reste que le 986 2.5 de @jhub
On continu les tests pour comprendre pourquoi le moteur ne fonctionne pas correctement.
Au programme cet après midi, vérifier qu'il y a de l'étincelle à la bougie #2 et vérification de l'injecteur du même cylindre.
On avance lentement mais avec le maximum de méthode façon cold case.

On continu les tests pour comprendre pourquoi le moteur ne fonctionne pas correctement.
Au programme cet après midi, vérifier qu'il y a de l'étincelle à la bougie #2 et vérification de l'injecteur du même cylindre.
On avance lentement mais avec le maximum de méthode façon cold case.
Cheers a écrit : En social(mode joke) il ne nous reste que le 986 2.5 de @jhub
On continu les tests pour comprendre pourquoi le moteur ne fonctionne pas correctement.
Au programme cet après midi, vérifier qu'il y a de l'étincelle à la bougie #2 et vérification de l'injecteur du même cylindre.
On avance lentement mais avec le maximum de méthode façon cold case.

Courage !
Ce matin, livraison de la 991 de Niko et 997 de Jean Marc,
Après une mise sur le pont d'une 996 4S (bravo Jean Marc pour le recrutement, tu as bien vendu le club
), c'est l'arrivée de Brice @flat4driver pour affuter sa monture en vue des prochaines sorties.


Chacun sa tondeuse :-))
Après une mise sur le pont d'une 996 4S (bravo Jean Marc pour le recrutement, tu as bien vendu le club

Chacun sa tondeuse :-))
Membre cotisant
n°4252




Messages :
1606
Enregistré le : 24 mars 2014, 13:06
Cheers a écrit :
Comment un remplacement de durite de radiateur avant sur un 987 Cayman peut devenir un cauchemar et prendre un après midi tout entier.
L'alu dans l'alu est soudé au sens propre.
RDV dans 20 ans....
Dans les durites il y a celle qui sort du moteur et fait un angle droit, aucune souplesse, elle peut se débrancher sur circuit....
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre cotisant
n°603




Messages :
6359
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Ce jour nous avons avancé sur le 986 de @jhub
L'injecteur du cylindre 2 semble ne pas donner.
Jhub nous expédie ses ex injecteurs, ceux de l'ancien moteur qui a cassé au Bagatti.
La 997 de @Redbull78 sera livrée demain,
Grand service,
Vidange de boite manuelle
purge des freins
Pneus AR en PS4S
Géométrie.
Elle est prête pour l'été
L'injecteur du cylindre 2 semble ne pas donner.
Jhub nous expédie ses ex injecteurs, ceux de l'ancien moteur qui a cassé au Bagatti.
La 997 de @Redbull78 sera livrée demain,
Grand service,
Vidange de boite manuelle
purge des freins
Pneus AR en PS4S
Géométrie.
Elle est prête pour l'été

J'ai également fait un saut chez Feller Service a qui j'avais confié l'usinage des demi blocs et ligne d'arbre de mon T4 de 914.
C'est du beau travail, je dois terminer le travail et le roder pour la sortie Euskara.

Volant moteur et mécanisme ont été équilibrés sur banc avec le vilebrequin.

Culasses neuves (une des rares préfabrication de qualité) et cylindrée neuve Mahle.
Je n'ai rien modifié question CC et/ou rapport volumétrique, seule entorse à un GB d'origine, le pignon d'AAC en coupe droite, ressorts renforcés, et un ACC légèrement plus agressif, je l'avais acheté ainsi sans le savoir.
C'est du beau travail, je dois terminer le travail et le roder pour la sortie Euskara.
Volant moteur et mécanisme ont été équilibrés sur banc avec le vilebrequin.
Culasses neuves (une des rares préfabrication de qualité) et cylindrée neuve Mahle.
Je n'ai rien modifié question CC et/ou rapport volumétrique, seule entorse à un GB d'origine, le pignon d'AAC en coupe droite, ressorts renforcés, et un ACC légèrement plus agressif, je l'avais acheté ainsi sans le savoir.
Redbull78
En ligne
GO Ile de France
n°7011





Messages :
2495
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29
Cheers a écrit : Ce jour nous avons avancé sur le 986 de @jhub
L'injecteur du cylindre 2 semble ne pas donner.
Jhub nous expédie ses ex injecteurs, ceux de l'ancien moteur qui a cassé au Bagatti.
La 997 de @Redbull78 sera livrée demain,
Grand service,
Vidange de boite manuelle
purge des freins
Pneus AR en PS4S
Géométrie.
Elle est prête pour l'été![]()


Oui, la voilà prête pour l’été



A tout à l’heure
Membre


Messages :
541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50
Redbull78 a écrit :Ah mais il fallait prévenir que tu allais faire autant de photos, je l’aurai faite briller avant de venirCheers a écrit : Ce jour nous avons avancé sur le 986 de @jhub
L'injecteur du cylindre 2 semble ne pas donner.
Jhub nous expédie ses ex injecteurs, ceux de l'ancien moteur qui a cassé au Bagatti.
La 997 de @Redbull78 sera livrée demain,
Grand service,
Vidange de boite manuelle
purge des freins
Pneus AR en PS4S
Géométrie.
Elle est prête pour l'été![]()
Là on voit bien qu’elle a subit quelques averses de fin mars.
Oui, la voilà prête pour l’étéavec notamment la sortie des 1000 virages en ligne de mire
et les sorties IDF
A tout à l’heure
Buell_it a écrit : @Cheers
Félicitations matinales:P
Je t’appelles ce soir
Giorgio

Sinon, il est vrai que l'on a la confiance de quelques 996/7 vraiment exceptionnelles et rares de par leur état.
Les propriétaires sont des gros psychopathes

Comme on a pas envie de se prendre un coup de calibre 12, on protège les autos au maximum et on travail en slip en soie.
