Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai eu ça pendant 4 ans à l'époque de ma 996.
Je l'ai revendu. plusieurs années après, elle continuait à rouler sans soucis.
Je nettoyais le bouchon et ça revenait plusieurs mois après.
Alors oui, c'est aussi les symptômes de pleins de choses moins sympa. Mais bon...
Je l'ai revendu. plusieurs années après, elle continuait à rouler sans soucis.
Je nettoyais le bouchon et ça revenait plusieurs mois après.
Alors oui, c'est aussi les symptômes de pleins de choses moins sympa. Mais bon...
J'ai refait le niveau du liquide de refroidissement, et le liquide était bien clair (même si le niveau était un peu bas).
Mais comme c'est la première fois que je fais les niveaux, je sais pas si c'est normal ou pas.
Bon ben je surveille en attendant la révision et je vous tiens au courant
Grand merci a vous
Mais comme c'est la première fois que je fais les niveaux, je sais pas si c'est normal ou pas.
Bon ben je surveille en attendant la révision et je vous tiens au courant
Grand merci a vous
Moi j'ai actuellement le même soucis sur mon alpine ,dans le bocal du trop plein il y a eu de la mayonnaise.
Mais quand j'ai ouvert le bouchon du cache culbuteur et tirer la jauge , l'huile etait nickel.
Depuis le décès de mon père l'an dernier je n'est plus rouler, j'ai juste de temps à autres démarrer la berlinette
Mais quand j'ai ouvert le bouchon du cache culbuteur et tirer la jauge , l'huile etait nickel.
Depuis le décès de mon père l'an dernier je n'est plus rouler, j'ai juste de temps à autres démarrer la berlinette
elrod a écrit : Bonjour
Si tu veux éviter la mayonnaise dans ton moteur ; fait une vidange tous les ans et tu diminueras ton phénomène ... Que ce soit une porsche ,une renault ou autre tu auras tjrs ce problème si tu roule peu![]()

Et du coup, les vidanges seront suffisamment fréquentes.
En fait, elle était au garage 3 semaines sans rouler et a dormir au froid. Ça doit venir de la parce que depuis, je n'ai plus rien dans le bouchon.