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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Membre cotisant
n°2443




patrick123 a écrit : Ils me semble bien clairs
Il sont en alu je pense
Je n y connais rien dans le domaine.
Peut être que la proportion en Aluminium est plus forte que naguère dans une nouvelle composition d alliage à base de Magnésium ??
pfffffff
eh les gars c’est au PET depuis 2 jours donc ça sera dispo courant avril, arrêtez de paniquer…
et comme je viens de répondre sur un autre forum a un membre qui reprenait tout fébrile la réponse de pierrers, outre l’effet de surprise je ne suis pas persuadé que vous soyez des dizaines à vouloir mettre 10.000€ ttc dans des carters magnésium… mais je me trompe peut être…
eh les gars c’est au PET depuis 2 jours donc ça sera dispo courant avril, arrêtez de paniquer…
et comme je viens de répondre sur un autre forum a un membre qui reprenait tout fébrile la réponse de pierrers, outre l’effet de surprise je ne suis pas persuadé que vous soyez des dizaines à vouloir mettre 10.000€ ttc dans des carters magnésium… mais je me trompe peut être…
Membre cotisant
n°4152




Pour les 2 litres 1968 (69?) c'est une bonne solution.
Pour les 2.7 litres c'est plus qu'une bonne solution.
Pour l'entre deux, les blocs sont souvent sauvables, à moindre coût et avec une bonne fiabilité.
Sinon, ces blocs neufs semblent être en aluminium....... chose qui a existé à l'époque (endurance / écurie(s) "officielle(s)").
Concernant la FIA, elle accepte déjà sur les 2.7 et dérivées le bloc alu des Carrera 3.0 ou Turbo. Je pense qu'ell va valider ces nouvelles fabrications.
Pour les 2.7 litres c'est plus qu'une bonne solution.
Pour l'entre deux, les blocs sont souvent sauvables, à moindre coût et avec une bonne fiabilité.
Sinon, ces blocs neufs semblent être en aluminium....... chose qui a existé à l'époque (endurance / écurie(s) "officielle(s)").
Concernant la FIA, elle accepte déjà sur les 2.7 et dérivées le bloc alu des Carrera 3.0 ou Turbo. Je pense qu'ell va valider ces nouvelles fabrications.