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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ils me semble bien clairs
Il sont en alu je pense
La métallurgie s est bien améliorée depuis 50 ans je suppose.
Je n y connais rien dans le domaine.
Peut être que la proportion en Aluminium est plus forte que naguère dans une nouvelle composition d alliage à base de Magnésium ??
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43410
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
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Message Envoyé
Faut demander à @kal24E c'est lui le pros en tournage, fraisage donc métallurgies :D
Membre cotisant n°238
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Messages : 13379
Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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:D :D :D
Membre cotisant n°177
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Messages : 59142
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
Juste 1 info

Je viens à l'instant de parler à qq qui a contacté Porsche pour en commander.

Réponse : 0 dispo à ce jour, pas de visibilité de délais, et le prix est juste indicatif
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34780
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
pfffffff
eh les gars c’est au PET depuis 2 jours donc ça sera dispo courant avril, arrêtez de paniquer…

et comme je viens de répondre sur un autre forum a un membre qui reprenait tout fébrile la réponse de pierrers, outre l’effet de surprise je ne suis pas persuadé que vous soyez des dizaines à vouloir mettre 10.000€ ttc dans des carters magnésium… mais je me trompe peut être…
Membre cotisant n°3131
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Messages : 13131
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Au pet effectivement.
Catégorie de remise possible : 1 sur 9
1 est la catégorie minimale.
Membre cotisant n°4152
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Messages : 6925
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
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Message Envoyé
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
Les cheveux
J'en ai plein
Ils sont juste mal mal répartis
:D :D :D
ils poussent vers l'intérieur ??? :D ;)
Le pire avec les cheveux qui poussent vers l’intérieur c’est quand ils commencent à tomber :o
Membre cotisant n°177
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Messages : 59142
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
et comme je viens de répondre sur un autre forum a un membre qui reprenait tout fébrile la réponse de pierrers,

Tu penses que je peux récupérer un coyright ?
ça chiffre ? Image
Membre
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Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
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Message Envoyé
Pour les 2 litres 1968 (69?) c'est une bonne solution.
Pour les 2.7 litres c'est plus qu'une bonne solution.

Pour l'entre deux, les blocs sont souvent sauvables, à moindre coût et avec une bonne fiabilité.

Sinon, ces blocs neufs semblent être en aluminium....... chose qui a existé à l'époque (endurance / écurie(s) "officielle(s)").

Concernant la FIA, elle accepte déjà sur les 2.7 et dérivées le bloc alu des Carrera 3.0 ou Turbo. Je pense qu'ell va valider ces nouvelles fabrications.
Membre cotisant n°7268
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Messages : 1011
Enregistré le : 20 nov. 2014, 15:46
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Message Envoyé
Pour ceux qui sont en pleine restauration de 912 et Early 911


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https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20230327
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