Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

olfrjf a écrit : Hello a tous, question aux initiés, existe t'il une versionracing avec montage ailes larges avant et ailes normales arrieres (comme les miennes donc largeur origine carrera 3l2)
Je suis en 7*15 devant et 9x15 derrière, le but étant de monter du 8*15 devant ?
Chez DP-motorsport, ils on des ailes avant élargi d’un pouce
olfrjf a écrit : Hello a tous, question aux initiés, existe t'il une versionracing avec montage ailes larges avant et ailes normales arrieres (comme les miennes donc largeur origine carrera 3l2)
Je suis en 7*15 devant et 9x15 derrière, le but étant de monter du 8*15 devant ?
jhub a écrit :Tu serais intéressé par un échange de mes 9" contre tes 7" ?olfrjf a écrit : Hello a tous, question aux initiés, existe t'il une versionracing avec montage ailes larges avant et ailes normales arrieres (comme les miennes donc largeur origine carrera 3l2)

A priori pas besoin d’aile large car JPS roule avec ça à l’avant :-)
olfrjf a écrit : Merci Fabien, je les ai mailé.
Bon sinon, toujours aux pros de la chose, ou trouver et quel modèle pour des ailes arrière acier pour une IROC?
Les avants sont des classic ailes turbo?
Désolé pour ces questions de béotien...
Si tu ne veux pas mettre 5K le plus simple est de partir sur des 930 ...
ARF a écrit : J'en ai pas connaissance en séries G .. hormis les ST des series F, je crois pas
Passe en IROC à ce stade![]()
je ne souhaite pas toucher au moteur qui fonctionne parfaitement, si c'est pour reprendre du poids, bof

par contre juste changer les ailes avant, voir modifier les miennes et monter mes 8*15 devant, la ça pourrait le faire

ou simplement rester comme cela en 7*15 / 9*15

Membre

comme dit fabien il y a des ailes +1 pouces pour l avants par contre le prix pique un peu et on est obligé de reprendre un peu le PC pour l elargir afin de tomber en face des ailes et surtout pour permettre aux roues plus larges de passer en braquage
je m etais renseigné pour le faire en septembre mais trop honereux pour l instant
je m etais renseigné pour le faire en septembre mais trop honereux pour l instant