Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
j'ai changé mes 4 amortisseurs sur ma 4S il y a 4 ans pour du KONI... franchement déçu du résultat, pas confortable, problème à l'avant ou les ressorts sortent de la coupelle en détente... Mon conseil : évite Koni !

Pour le prix, c'est ce qu'il faut pour faire bien ;)
Merci.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mis un combiné Bilstein/Eibach, ras, bien content du résultat
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai monté récemment 4 PSS10 pour EUR 4'500,-. un peu raide pour une utilisation pépère mais parfait pour l'arsouille.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
j'ai changé mes 4 amortisseurs sur ma 4S il y a 4 ans pour du KONI... franchement déçu du résultat, pas confortable, problème à l'avant ou les ressorts sortent de la coupelle en détente... Mon conseil : évite Koni !

Pour le prix, c'est ce qu'il faut pour faire bien ;)
bizarre, tout bien chez moi avec les Koni !!
Et je connais d'autres personnes qui sont en koni et qui sont très satisfait aussi ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On a en entretien une 993 montée en Koni et l'équilibre est parfait, peut-être mal installés ou ressorts non adaptés ?

CheeRS
Membre cotisant n°408
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
On a en entretien une 993 montée en Koni et l'équilibre est parfait, peut-être mal installés ou ressorts non adaptés ?

CheeRS
Je ne sais pas... Lorsque je cherchais une GT3 porsche lyon a voulu reprendre ma 993, ils ont fait un gros contrôle la seule remarque qu'ils m'ont fait c'est que pour la revente ils changeraient les amortisseurs.. Et que c'était beaucoup trop dur. Maintenant je n'ai pas de point de comparaison !

Ce que je sais c'est que :
Palliers et amortisseurs ont été changé
Les koni avec le châssis de la 4s ont un problème (rectifié l'année dernière par koni... Mais trop tard pour moi !) les ressorts av sortent des coupelles quand la voiture est en détente.. J'ai failli ne pas avoir mon CT à cause de ça !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ttdi75 a écrit :
Cheers a écrit :

CheeRS
... les ressorts av sortent des coupelles quand la voiture est en détente.. J'ai failli ne pas avoir mon CT à cause de ça !
Bonjour, j'ai exactement le même soucis... mais ne passe pas au CT :( je vais donc les changer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

je confirme que le budget est bien placé chez porsche c'est du grand n'importe quoi...
il y a carnewal qui propose des kits complets a des prix très intéressants.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part j'ai monté des B8 qui se montent avec des ressorts cours, vraiment super, dans tous les cas b6 avec ressorts normaux ou b8 avec ressorts courts, tu retrouveras une autre auto... pas oublier de faire les silenblocs de triangles qui sont souvent bien fatigués.
Répondre
19 messages
1 2