Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour,
Je suis l’heureux propriétaire d’une 993 C4 blanche de 95 , mais je ne suis jamais certain d.avoir le bon niveau d.huile. Comment faire pour ne pas faire une boulette. Comme vous l’avez certainement compris, c’est une voiture plaisir qui roule principalement les week-ends. Ceci dit en ce moment elle roule tous les jours car il fait un peu froid pour faire de la moto .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous Il serait souhaitable que tu exposes ton souci de niveau d'huile dans la rubrique spécifique aux problèmes techniques, tu aurais plus de conseils et réponses avisés .
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue parmi nous et +1 pour la réponse de Enzo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Bienvenue. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

Pour l’huile avec 12 litres, il faut vraiment avoir un gros problème pour se retrouver avec un niveau critique.

Ceci dit, moteur (bien) chaud (au dessus du premier quart de l’instrument de contrôle de température au tdb) l’aiguille du niveau d’huile au tdb, donc, doit soit monter nettement, soit frétiller un peu en restant en bas si le niveau est trop juste.

Après, le mieux c’est de tirer la jauge sous le capot juste après.

Si l’aiguille du tdb fonctionne correctement et si elle reste en bas en frétillant donc, c’est qu’il manque environ un litre d’après mon vécu.

Voila voila
Répondre
5 messages