Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
L’Intérêt de « purger » des forumeurs a l’heure où les forums sont de plus en plus supplantés par les autres formes de réseaux reste malgré tout pour moi un mystère :-)
Je participe à un autre forum (tout autre sujet) avec plus de 5000 membres accumulés en 15 ans, on ne les a jamais purgés et grâce aux newsletters nombreux sont ceux qui redeviennent actifs après un long silence, ça nous permet de retrouver de vieux copains, c’est très sympa aussi ! ;-)
Je participe à un autre forum (tout autre sujet) avec plus de 5000 membres accumulés en 15 ans, on ne les a jamais purgés et grâce aux newsletters nombreux sont ceux qui redeviennent actifs après un long silence, ça nous permet de retrouver de vieux copains, c’est très sympa aussi ! ;-)
Membre cotisant
n°2437

Takata a écrit : L’Intérêt de « purger » des forumeurs a l’heure où les forums sont de plus en plus supplantés par les autres formes de réseaux reste malgré tout pour moi un mystère :-)
Takata a écrit : L’Intérêt de « purger » des forumeurs a l’heure où les forums sont de plus en plus supplantés par les autres formes de réseaux reste malgré tout pour moi un mystère :-)
PatTarga a écrit :Plus que 11 380Michael228 a écrit :Il y a actuellement plus de 12000 membres recensés sur le forum. Et quand tu découvres quasiment tous les jours des membres qui postent un topic de présentation, puis se déconnectent dans la foulée sans jamais reposter, autant purger.Takata a écrit : L’Intérêt de « purger » des forumeurs a l’heure où les forums sont de plus en plus supplantés par les autres formes de réseaux reste malgré tout pour moi un mystère :-)
Je participe à un autre forum (tout autre sujet) avec plus de 5000 membres accumulés en 15 ans, on ne les a jamais purgés et grâce aux newsletters nombreux sont ceux qui redeviennent actifs après un long silence, ça nous permet de retrouver de vieux copains, c’est très sympa aussi ! ;-)![]()
12062...

PatTarga a écrit : En fait c'est hardcodé dans le query, si j'ai bien compris, 20 membres par page donc le nombre de membres est bien de 11 380 à 20 près contrairement à ce que dit la page d'accueil 12062.
Pour une raison ou une autre le compteur de la page d'accueil est faux ou bien il y a environ 680 membres fantômes qui n'apparaissent pas dans la liste des membres
@steff5L6
PatTarga a écrit :Bon je n'étais pas loin :)steff5L6 a écrit :il y a 11428 comptes (bannis,honoraires,staff,boutique etc etc )... effectivement il y a un léger décalage,nous dépêchons nos équipes afin d en comprendre la raison :)PatTarga a écrit : En fait c'est hardcodé dans le query, si j'ai bien compris, 20 membres par page donc le nombre de membres est bien de 11 380 à 20 près contrairement à ce que dit la page d'accueil 12062.
Pour une raison ou une autre le compteur de la page d'accueil est faux ou bien il y a environ 680 membres fantômes qui n'apparaissent pas dans la liste des membres
@steff5L6
Quand mybb aura recompté ses biscuits, ça va s'arranger, il doit y avoir une manip ou un script pour faire ça j'imagine![]()