Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Je viens de recevoir un mail du forum me demandant de valider mon compte afin que les comptes inutilisés soient supprimés. Bien sur, il y a un lien à cliquer.
Je suis quasi certain qu'il s'agit d'une arnaque.
1. Je n'ai rien reçu via mon interface
2. Il est facile de voir qui se connecte régulièrement
3. Les anciens comptes ne polluent que très peu.
Ai-je tord ?
Ou s'agit il d'une vraie campagne de purge ?
Je suis quasi certain qu'il s'agit d'une arnaque.
1. Je n'ai rien reçu via mon interface
2. Il est facile de voir qui se connecte régulièrement
3. Les anciens comptes ne polluent que très peu.
Ai-je tord ?
Ou s'agit il d'une vraie campagne de purge ?
Membre cotisant
n°123

Votre garage : Porsche 911 SC 1983 (vendue)
Porsche 964 C2 1991 (vendue)
Porsche Boxster S 986 2000 (vendue)
Porsche 993 Targa 1996 (vendue)
Ferrari 360 Spider F1 2004 (vendue)
Porsche Boxster Spyder 981 2016 (vendue)
Porsche 718 Spyder 2019
Alpine A110S 2023
Porsche 964 C2 1991 (vendue)
Porsche Boxster S 986 2000 (vendue)
Porsche 993 Targa 1996 (vendue)
Ferrari 360 Spider F1 2004 (vendue)
Porsche Boxster Spyder 981 2016 (vendue)
Porsche 718 Spyder 2019
Alpine A110S 2023
SpeedsterMS a écrit :OK ?steff5L6 a écrit : Et oui, vous n y êtes pas habitués, mais c est la semaine du ménage... rassurez vous, tout est normal .
![]()
Je clique sur le lien et je fais quoi ?
Ça pointe sur la page d'accueil du site. Je me logue ?
Je suis connecté tous les jours.....c'est mal ciblé.

J'ai reçu un Email qui me demande de vérifier si mon compte est actif.
Bon, j'espère que cela se remarque, que je poste de temps en temps.
Mais ceux qui ne postent pas mais qui viennent pour ne serait-ce que pour lire les blagues du post dédié
, sont-ils actifs ou pas?
Y a-t-il un suivit des connexions?
Je remarque aussi qu'il y a tous les jours des nouveaux qui postent un message dans présentation puis plus rien. J'ai d'ailleurs arrêté d'y souhaiter la bienvenue.
Quel est l'explication de ce phénomène? Est-ce que c'est uniquement pour se promener sur le forum et ensuite s'apercevoir que cela ne correspond pas à leur attentes?
Il doit y avoir beaucoup de compte avec qu'un seul message, je pense que ceux-là pourraient être supprimés .
Bon, j'espère que cela se remarque, que je poste de temps en temps.

Mais ceux qui ne postent pas mais qui viennent pour ne serait-ce que pour lire les blagues du post dédié

Y a-t-il un suivit des connexions?
Je remarque aussi qu'il y a tous les jours des nouveaux qui postent un message dans présentation puis plus rien. J'ai d'ailleurs arrêté d'y souhaiter la bienvenue.
Quel est l'explication de ce phénomène? Est-ce que c'est uniquement pour se promener sur le forum et ensuite s'apercevoir que cela ne correspond pas à leur attentes?
Il doit y avoir beaucoup de compte avec qu'un seul message, je pense que ceux-là pourraient être supprimés .
Un gros nettoyage de la base du forum est en cours depuis quelques jours
aux commandes :
@steff5L6
@Chapapi
(merci pour le travail énorme effectué)
comptes sans connexion, inactifs depuis xxx jours, comptes "robots", comptes spam ect
Si vous avez reçu ce mail, si vous êtes actif : pas de panique, votre compte ne sera pas supprimé .
En cas de doute envoyez un MP à Steff5l6
ou par mail sur steff5l6@club911.net pour confirmer votre souhait à garder votre compte actif :):thumbup:
aux commandes :
@steff5L6
@Chapapi
(merci pour le travail énorme effectué)
comptes sans connexion, inactifs depuis xxx jours, comptes "robots", comptes spam ect
Si vous avez reçu ce mail, si vous êtes actif : pas de panique, votre compte ne sera pas supprimé .
En cas de doute envoyez un MP à Steff5l6
ou par mail sur steff5l6@club911.net pour confirmer votre souhait à garder votre compte actif :):thumbup: