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Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27
également chez axa dans ces prix là, perso je te conseilles de rester là
par contre regarde :
close pare brise car souvent il y a une valeur maxi, une lunette de targa ca vaut chère.
aussi close depannage 0 km ou 20 kms par exemple et si panne le dépanneur met la voiture où (au plus près du lieu de panne ou chez toi)
par contre regarde :
close pare brise car souvent il y a une valeur maxi, une lunette de targa ca vaut chère.
aussi close depannage 0 km ou 20 kms par exemple et si panne le dépanneur met la voiture où (au plus près du lieu de panne ou chez toi)
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Enregistré le : 09 oct. 2016, 16:44
TRYAM76 a écrit : également chez axa dans ces prix là, perso je te conseilles de rester là
par contre regarde :
close pare brise car souvent il y a une valeur maxi, une lunette de targa ca vaut chère.
aussi close depannage 0 km ou 20 kms par exemple et si panne le dépanneur met la voiture où (au plus près du lieu de panne ou chez toi)


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Enregistré le : 09 oct. 2016, 16:44
Petite bricole du WE au niveau des trappes de boite à gant de porte qui était bien malade et cintrée, je les ai découpé au niveau des soudures du moule, enlevé la plaque en acier, redressage, soudage d'un rond diametre 5 étiré de chaque coté, ponçage, découpage de la mousse pour laissé passé ces renforts, collage a la néoprène et colle contact pour les bords, après 2h de boulot, c'est de suite plus propre et surtout plus rigide qu'avec les tôles fine d'origine, a noter qu'on trouve ces trappes en neuf 240 € les 2 et ça vaut le coup de les refaire pour moins de 20€ .











Membre cotisant
n°3730




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targa29 a écrit :Sur les contrats d'assurance il faut déchiffrer et j 'ai pas les closes pare brise et pour le dépannage je pense que c'est 0 kms , je vais me renseigner directement avant de signer, je préfère aussi avoir un liens direct à coté de chez moi que un liens par le net sur ce genre de voiture faut être bien renseigner sur les conditions en cas de crash, vol, incendie, surtout quelle prenne un peu tout les ans, ça coûte pas cher de les bien assurer .TRYAM76 a écrit : également chez axa dans ces prix là, perso je te conseilles de rester là
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![]()
tu ne veux pas le consulter ?
je viens de recevoir mon contrat mis à jour, bonne garanties et très bien placé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... 2Bdelannoy
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Enregistré le : 09 oct. 2016, 16:44
[quote='Ren'O' pid='5296023' dateline='1573591045']
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Merci pour le liens je vais lui laissé un mp
[/quote]
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Enregistré le : 09 oct. 2016, 16:44
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Petit essai cet Apm sur la côte nord Finistérienne et que du bonheur de rouler en Targa avec ce temps, un peu frais mais le soleil était de la partie, c'est rare que je fasse 70 kms mais presque aucun soucis à part un démarrage capricieux à chaud au bout de 15min d'arrêt, au bout de 5min ou 30min ou plus aucun soucis, je pense a un soucis de vapor lock mème si c'est pas un carbu 











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JC26 a écrit : Dommage les fausses Fuchs sinon le reste![]()
Je préfère pour ma part avoir une voiture qui roule bien sans soucis, je suis mème étonner j 'ai pas de fuite d'huile et sur un 2,7l c'est rare, le moteur tourne super bien, il ne chauffe pas(aiguille dans le 1er tiers ) juste le problème de démarrage à chaud à voir mais pour la 1ere fois que je roule avec et que je commence à me faire plaisir à son volant !

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Salut les amateurs de 911, cela fait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ^^, j'ai finalement changé mes jantes par des ATS (cookies) en 7 pouces, je sais il faudrait peut être passer en 6 à l'av mais les jantes ne dépassent pas les ailes avec la monte 195, 65 r 15, pneus que j'ai changés aussi, les autres étaient sec et plus de 15 ans, la tenue de route et de suite bien meilleure, j'avais hésité entre les peindre en noire et j'ai opté pour le gris clair comme à l'origine et baissé un peu la suspension, l'ar à été revue entierement, sablage, peinture epoxy, roulements, silenbloc neuf .


Outil sur mesure pour sortir et remettre les roulement made in Holland




Coté droit un peu mangé, j'ai fait des tôles inox sur mesure en 5/10 eme pour avoir la côte d'origine, soudage tig autour .




Outil sur mesure pour sortir et remettre les roulement made in Holland




Coté droit un peu mangé, j'ai fait des tôles inox sur mesure en 5/10 eme pour avoir la côte d'origine, soudage tig autour .


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Enregistré le : 09 oct. 2016, 16:44
Nouvelle mise à jour de mon post, j'ai fais repeindre mes portes qui commençait à piquer dans le bas, à cause de la double tôle, je les ai bien brossées et décapées, j'espère ne plus avoir de problème ce niveau, j'ai mis un bloc rouille et fait repeindre chez mon carrossier préféré, le reste n'a pas bougé en 6 ans .
https://www.carrosserie-m-ollivier.fr/
https://www.carrosserie-m-ollivier.fr/