Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
JC26 a écrit : Dommage les fausses Fuchs sinon le reste![]()
Je préfère pour ma part avoir une voiture qui roule bien sans soucis, je suis mème étonner j 'ai pas de fuite d'huile et sur un 2,7l c'est rare, le moteur tourne super bien, il ne chauffe pas(aiguille dans le 1er tiers ) juste le problème de démarrage à chaud à voir mais pour la 1ere fois que je roule avec et que je commence à me faire plaisir à son volant !

Salut les amateurs de 911, cela fait un moment que je n'avais pas donné de signe de vie ^^, j'ai finalement changé mes jantes par des ATS (cookies) en 7 pouces, je sais il faudrait peut être passer en 6 à l'av mais les jantes ne dépassent pas les ailes avec la monte 195, 65 r 15, pneus que j'ai changés aussi, les autres étaient sec et plus de 15 ans, la tenue de route et de suite bien meilleure, j'avais hésité entre les peindre en noire et j'ai opté pour le gris clair comme à l'origine et baissé un peu la suspension, l'ar à été revue entierement, sablage, peinture epoxy, roulements, silenbloc neuf .

Outil sur mesure pour sortir et remettre les roulement made in Holland

Coté droit un peu mangé, j'ai fait des tôles inox sur mesure en 5/10 eme pour avoir la côte d'origine, soudage tig autour .

Outil sur mesure pour sortir et remettre les roulement made in Holland

Coté droit un peu mangé, j'ai fait des tôles inox sur mesure en 5/10 eme pour avoir la côte d'origine, soudage tig autour .

Nouvelle mise à jour de mon post, j'ai fais repeindre mes portes qui commençait à piquer dans le bas, à cause de la double tôle, je les ai bien brossées et décapées, j'espère ne plus avoir de problème ce niveau, j'ai mis un bloc rouille et fait repeindre chez mon carrossier préféré, le reste n'a pas bougé en 6 ans .
https://www.carrosserie-m-ollivier.fr/
https://www.carrosserie-m-ollivier.fr/