Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
belou a écrit :Je suis d’accord, mais ce n’est pas le même budget et les caisses sont beaucoup plus sujettes à la rouille en 912 il me semble.Yoyo74 a écrit :kymenoulos a écrit : Un moteur de 90 ch dans une type G sur le papier ce n'est pas très palpitant.
autant prendre une 912 normale ou une 2.7
Pas mieux![]()
quand je cherchait une classique et que je roulais en 91, j'ai aussi pensé à la 912 G... puis j'ai rapidement abandonné, look, perf, histoire rien ne me disait vraiment. Du coup j'ai cherché du coté des vraies 912 et j'en ai essayé une... bon un peu optimisée 
Finalement j'ai acheté une 911 car j'ai eu une opportunité et j'ai vraiment du mal avec la bande sonore des 912

Finalement j'ai acheté une 911 car j'ai eu une opportunité et j'ai vraiment du mal avec la bande sonore des 912
La 912E, tout est un peu spécifique dessus (périphériques moteur, boite...). Certaines pièces sont quasi introuvables comme les boites de chauffe.
Ça peut être intéressant si touchée pas chère pour mettre un gros moteur t4 dedans, sinon autant partir sur une 912 classique.
Ça peut être intéressant si touchée pas chère pour mettre un gros moteur t4 dedans, sinon autant partir sur une 912 classique.