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Messages : 1719
Enregistré le : 01 mai 2007, 09:56

Message Envoyé
belou a écrit :
Yoyo74 a écrit :
kymenoulos a écrit :
Un moteur de 90 ch dans une type G sur le papier ce n'est pas très palpitant.

autant prendre une 912 normale ou une 2.7


Pas mieux ;)
Je suis d’accord, mais ce n’est pas le même budget et les caisses sont beaucoup plus sujettes à la rouille en 912 il me semble.
Pas une si grosse différence que ça, les prix des 912 se sont bien cassé la gueule, la 912E est elle aussi plus rare et les exemplaires à vendre pas si bon marché que ça. Après suis d'accord autant passer sur un 6.
Membre cotisant n°408
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Messages : 4044
Enregistré le : 19 sept. 2003, 16:20

Message Envoyé
quand je cherchait une classique et que je roulais en 91, j'ai aussi pensé à la 912 G... puis j'ai rapidement abandonné, look, perf, histoire rien ne me disait vraiment. Du coup j'ai cherché du coté des vraies 912 et j'en ai essayé une... bon un peu optimisée :D
Finalement j'ai acheté une 911 car j'ai eu une opportunité et j'ai vraiment du mal avec la bande sonore des 912
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Messages : 378
Enregistré le : 10 oct. 2016, 15:28

Message Envoyé
La 912E, tout est un peu spécifique dessus (périphériques moteur, boite...). Certaines pièces sont quasi introuvables comme les boites de chauffe.

Ça peut être intéressant si touchée pas chère pour mettre un gros moteur t4 dedans, sinon autant partir sur une 912 classique.
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