Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
170 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aucun risque pour la 10w60....meme si maintenant j'ai preferé passé a de la 5w50 300v.

tout le monde a l'air heureux, bon kif a bord :cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
yes

pour ma 2 ème question les echappement avant le silencieux sont d'origine en fer ou en inox?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stewart a écrit :
ça y est elle est à la maison après 1 mois à pied :D

Image

elle a pas un historique limpide mais en conséquence à mon budget ;)

je voulais absolument une boîte manuel

ça marche de ouf :o(même si je les ramené hier sous la pluie :(

je vais avoir pas mal de question car elle est d'origine Italie et je ne sais traduire le carnet d'entretien.

mes lave phare ne fonctionne pas (il y a du lave glace dans le bocal)

j'ai mis les phares poussé le commodo j'entends bien la pompe et le lave phare sort furtivement mais pas de lave glace:mad:

il y a bien que 1 bocal de lave glace ?
avez vous une solution pour résoudre se premier problème ?

Pour les laves-phares, tu peux commencer par démonter un phare avant (1/4 de tour avec la clef qui est dans la trousse à outils).

Tu peux faire deux tests rapides:
-checker si le liquide sort bien du tuyau qui rentre dans le phare quand tu actionnes le commodo (insistes pas longtemps, histoire de ne pas tout inonder!).
-souffler dans le phare (là où le tuyau rentre) et vérifier que la buse du lave-phare se lève bien.

J’avais une buse qui ne fonctionnait pas sur la mienne et c’était juste le tuyau qui n’était pas en place!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ok , c'est ce que je comptais faire vu que je dois changer les ampoules xénon ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stewart a écrit :
yes

pour ma 2 ème question les echappement avant le silencieux sont d'origine en fer ou en inox?
M'étonnerait que ce soit en inox. @SoLo[/at] et [at]@Max93 , qui roulent en 996 TT "full origine" :D devraient pouvoir te répondre plus précisément.
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stewart a écrit :
je continue avec mes question :D

elle a 149600 km
lors de la dernière révision fluide,filtre.... a 149200km chez RS services ils ont mis de la 10w60 , j'ai lu que porsche precaunise de la 0w40 ou 5w40 .
il y a t'il un risque de rouler avec de 10w60??
car huile est neuve et ça m'embête de vidanger à nouveau :(

2 ème question les échangeurs d'échappement sont en quelle matière ?
Hum.... j'aurais tendance à respecter les préconisations de Porsche, surtout sur un moteur comme celui-ci, avec double turbo ...
Je suis un peu étonné qu'RS ait mis de la 10/60, mais admettons ...
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MI07 a écrit :
stewart a écrit :
yes

M'étonnerait que ce soit en inox. @SoLo[/at] et [at]@Max93 , qui roulent en 996 TT "full origine" :D devraient pouvoir te répondre plus précisément.
Sur une 96 gt3, c’est en acier de base. Sur la mienne, j’avais monté des scarts inox qui avaient l’avantage de peser 12 kg de moins.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tofgun a écrit :
stewart a écrit :
je continue avec mes question :D

elle a 149600 km
lors de la dernière révision fluide,filtre.... a 149200km chez RS services ils ont mis de la 10w60 , j'ai lu que porsche precaunise de la 0w40 ou 5w40 .
il y a t'il un risque de rouler avec de 10w60??
car huile est neuve et ça m'embête de vidanger à nouveau :(

2 ème question les échangeurs d'échappement sont en quelle matière ?
Hum.... j'aurais tendance à respecter les préconisations de Porsche, surtout sur un moteur comme celui-ci, avec double turbo ...
Je suis un peu étonné qu'RS ait mis de la 10/60, mais admettons ...
+1.10w60 sur une atmo ok mais sur une turbo.....
Ceci dit,si le pro a mis ça il doit savoir ce qu'il fait.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je vais les appeler demain pour savoir pou6ils ont mis ça.

pour l'echappement je pose la question car mon aimant ne colle pas dessus , et j'ai eu en + un silencieux en inox avec la 996 (l'ancien proprio a fait remettre l'origine car il trouvais ça trop bruyant)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stewart a écrit :
je vais les appeler demain pour savoir pou6ils ont mis ça.

pour l'echappement je pose la question car mon aimant ne colle pas dessus , et j'ai eu en + un silencieux en inox avec la 996 (l'ancien proprio a fait remettre l'origine car il trouvais ça trop bruyant)
Il ne colle plus à cause du centimètre de corrosion :D
Répondre
170 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 17