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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
stewart a écrit : ça y est elle est à la maison après 1 mois à pied
elle a pas un historique limpide mais en conséquence à mon budget
je voulais absolument une boîte manuel
ça marche de ouf(même si je les ramené hier sous la pluie
je vais avoir pas mal de question car elle est d'origine Italie et je ne sais traduire le carnet d'entretien.
mes lave phare ne fonctionne pas (il y a du lave glace dans le bocal)
j'ai mis les phares poussé le commodo j'entends bien la pompe et le lave phare sort furtivement mais pas de lave glace:mad:
il y a bien que 1 bocal de lave glace ?
avez vous une solution pour résoudre se premier problème ?
Pour les laves-phares, tu peux commencer par démonter un phare avant (1/4 de tour avec la clef qui est dans la trousse à outils).
Tu peux faire deux tests rapides:
-checker si le liquide sort bien du tuyau qui rentre dans le phare quand tu actionnes le commodo (insistes pas longtemps, histoire de ne pas tout inonder!).
-souffler dans le phare (là où le tuyau rentre) et vérifier que la buse du lave-phare se lève bien.
J’avais une buse qui ne fonctionnait pas sur la mienne et c’était juste le tuyau qui n’était pas en place!
stewart a écrit : je continue avec mes question
elle a 149600 km
lors de la dernière révision fluide,filtre.... a 149200km chez RS services ils ont mis de la 10w60 , j'ai lu que porsche precaunise de la 0w40 ou 5w40 .
il y a t'il un risque de rouler avec de 10w60??
car huile est neuve et ça m'embête de vidanger à nouveau
2 ème question les échangeurs d'échappement sont en quelle matière ?
Je suis un peu étonné qu'RS ait mis de la 10/60, mais admettons ...
MI07 a écrit :M'étonnerait que ce soit en inox. @SoLo[/at] et [at]@Max93 , qui roulent en 996 TT "full origine"stewart a écrit : yes
pour ma 2 ème question les echappement avant le silencieux sont d'origine en fer ou en inox?devraient pouvoir te répondre plus précisément.
tofgun a écrit :Hum.... j'aurais tendance à respecter les préconisations de Porsche, surtout sur un moteur comme celui-ci, avec double turbo ...stewart a écrit : je continue avec mes question
elle a 149600 km
lors de la dernière révision fluide,filtre.... a 149200km chez RS services ils ont mis de la 10w60 , j'ai lu que porsche precaunise de la 0w40 ou 5w40 .
il y a t'il un risque de rouler avec de 10w60??
car huile est neuve et ça m'embête de vidanger à nouveau
2 ème question les échangeurs d'échappement sont en quelle matière ?
Je suis un peu étonné qu'RS ait mis de la 10/60, mais admettons ...
Ceci dit,si le pro a mis ça il doit savoir ce qu'il fait.
stewart a écrit : je vais les appeler demain pour savoir pou6ils ont mis ça.
pour l'echappement je pose la question car mon aimant ne colle pas dessus , et j'ai eu en + un silencieux en inox avec la 996 (l'ancien proprio a fait remettre l'origine car il trouvais ça trop bruyant)
