Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
MI07 a écrit :Très belle cette 996stewart a écrit :Chocho a écrit : Change de CT ce sera plus rapide :)
si ta bien lu c'est pas mon CT , mais celui du vendeur et maintenant elle est en contre visite.
donc je dois régler le tous, pour repasser la contre visite;)(Kerguelen manifestement ?)
Pour le CT, le type est manifestement un gros casse cou...
Ne peux tu pas aller autre part ?

si je n'arrive pas à régler ce problème c'est ce que je vais faire pour le CT
tofgun a écrit : Jolie TT.... la même que mon ex.
Il me semble que ta boîte à air a été modifiée ... Et de fait, probablement aussi le cache plastique fixé à l'intérieur du capot moteur.
je mettrais une photo du capot moteur , mais je pense pas qu'il soit modifié
il fait un temps de chiotte , donc inspection des dessous de la catapulte 

dans l'ensemble ça va
j'ai un garde boue avant droit , partie avant de cassé
et un suitement d'huile , mais alors pour voir d'où il vient bonjour
à surveiller

les 4 bras transversal
les 2 butée amortisseur avant
les 2 roulement contacte oblique
les 2 paliers de support
les 2 bras oscillant
Le flector arbre de transmission
ont été changé l'année dernière
avec une bonne geo
je voulais regarder si mes turbo sont d'origine, mais à part cette inscription je ne trouve rien d'autres inscrit dessus


dans l'ensemble ça va
j'ai un garde boue avant droit , partie avant de cassé
et un suitement d'huile , mais alors pour voir d'où il vient bonjour

à surveiller
les 4 bras transversal
les 2 butée amortisseur avant
les 2 roulement contacte oblique
les 2 paliers de support
les 2 bras oscillant
Le flector arbre de transmission
ont été changé l'année dernière
avec une bonne geo
je voulais regarder si mes turbo sont d'origine, mais à part cette inscription je ne trouve rien d'autres inscrit dessus