Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ça doit être bouché quelque part , je vais vérifier ça quand mon fils sera rentré de vacances car il va vouloir aller faire un tour 
comme je dois démonter les phares pour une ampoule se sera plus simple.
Le lave phare ce n'est pas pour m'en servir au quotidien (ça va me dégueulasser ma voiture
)
c'est parce que j'ai une contre visite pour CA

le fonctionnement des lave phares est obligatoire pour les feu xénon
Le vendeur est tombé sur un contrôleur qui doit pas trop aimer les porsche
je dois changer un xénon, pas la même efficacité droite/gauche
et retirer les film noir sur les vitres avant.
elle a eu droit à son premier nettoyage (et il y a encore du boulot )






comme je dois démonter les phares pour une ampoule se sera plus simple.
Le lave phare ce n'est pas pour m'en servir au quotidien (ça va me dégueulasser ma voiture


c'est parce que j'ai une contre visite pour CA


le fonctionnement des lave phares est obligatoire pour les feu xénon

Le vendeur est tombé sur un contrôleur qui doit pas trop aimer les porsche

je dois changer un xénon, pas la même efficacité droite/gauche
et retirer les film noir sur les vitres avant.
elle a eu droit à son premier nettoyage (et il y a encore du boulot )
stewart a écrit :Chocho a écrit : Change de CT ce sera plus rapide :)
si ta bien lu c'est pas mon CT , mais celui du vendeur et maintenant elle est en contre visite.
donc je dois régler le tous, pour repasser la contre visite;)
stewart a écrit :Chocho a écrit : Change de CT ce sera plus rapide :)
si ta bien lu c'est pas mon CT , mais celui du vendeur et maintenant elle est en contre visite.
donc je dois régler le tous, pour repasser la contre visite;)

Pour le CT, le type est manifestement un gros casse cou...
Ne peux tu pas aller autre part ?