Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Si pas de circuit et pas de PA, les Continental Sport Contact 7 sans hésiter moins cher et récent niveau mise au point.
Les Conti 6 était déjà mieux que le Ps4s en terme de grip et de la réaction à la limite par contre il s'usait 2x plus vite que les Michelin.
Donc le Conti 7 ne peut être que mieux mais à éviter si circuit car en 1 journée ils seront dead.
Les Conti 6 était déjà mieux que le Ps4s en terme de grip et de la réaction à la limite par contre il s'usait 2x plus vite que les Michelin.
Donc le Conti 7 ne peut être que mieux mais à éviter si circuit car en 1 journée ils seront dead.
Pam17 a écrit :PSCup2, bien plus efficace sur circuit sec, pour tout le reste, le PS4S est bien plus adapté…..romsax a écrit : Je pense aussi que le PS4S est un bon compromis! Perso je me tâte entre le Ps4s ou Pscup2
![]()
![]()
Par contre sur circuit je pense que la différence est énorme entre les 2 (je connais bien le ps2cup, que j’adore sur circuit et route, mais pas le Ps4s). J’hésite juste parce que j’ai peur de l’usure des ps2cup sur la 991, je faisais déjà à peine 4000km à l’arrière sur l’Exige, alors qu’elle faisait 350kg de moins et 150nm de moins !
Michelin, et ce n'est pas parce que je suis distributeur de la marque de Clermont :)
Inspiration : les sous doués passent le bac :
Daniel Auteuil à une fille qui vient de se faire larguer :
"....tu vois ce qui ferait bien chier ton mec c'est que tu couches avec son meilleur ami.....je ne te dis pas cela parce que je suis son meilleur ami.."
Inspiration : les sous doués passent le bac :
Daniel Auteuil à une fille qui vient de se faire larguer :
"....tu vois ce qui ferait bien chier ton mec c'est que tu couches avec son meilleur ami.....je ne te dis pas cela parce que je suis son meilleur ami.."
Membre cotisant
n°2437

romsax a écrit : Oui bien sûr, pour son usage je pense que le Ps4s est le mieux.
Par contre sur circuit je pense que la différence est énorme entre les 2 (je connais bien le ps2cup, que j’adore sur circuit et route, mais pas le Ps4s).
Pour info, j'ai viré mes Pirelli sur ma 991.2 S avant la fin (agés de 2/3 ans usure 40%) pour les remplacer par des PS4S.
J'en avais marre de faire des sorties en drift dans le lotissement à 20 km/h les matins froids et humides.
Les Michelin ont près de deux ans dont du circuit et se portent au mieux.
J'en avais marre de faire des sorties en drift dans le lotissement à 20 km/h les matins froids et humides.
Les Michelin ont près de deux ans dont du circuit et se portent au mieux.