Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406

A LYON, ils ont amélioré le tri, du coup, on trie vraiment beaucoup et de ce fait le volume d'ordure ménagère classique a diminué de plus de la moitié 
Donc, ils ne font plus qu'un passage par semaine au lieu de deux mais la facture a encore augmenté.

J'attends encore l'explication...je déteste ces écologistes

Donc, ils ne font plus qu'un passage par semaine au lieu de deux mais la facture a encore augmenté.

J'attends encore l'explication...je déteste ces écologistes

Membre

gentleman69 a écrit : A LYON, ils ont amélioré le tri, du coup, on trie vraiment beaucoup et de ce fait le volume d'ordure ménagère classique a diminué de plus de la moitié
Donc, ils ne font plus qu'un passage par semaine au lieu de deux mais la facture a encore augmenté.![]()
J'attends encore l'explication...je déteste ces écologistes![]()
Cette situation semble effectivement satisfaire les français puisque personne ne bronche !
La situation décrite se généralise partout dans l'hexagone.
Pour aller un peu plus loin et l'avancée des idées écolos, on va finir par faire le boulot des éboueurs en continuant à payer le service. Sont balèzes les gonzes.
Plus généralement, moi, les politiques qui expliquent aux citoyens comment vivre avec l'argent des autres, je m'en méfie !

et de citer notre regretté Coluche """ Avec la droite, tu sais que tu vas te faire enfiler, tu serres les fesses ; avec la gauche t'es détendu ..............""""
Maurice981 a écrit :gentleman69 a écrit : A LYON, ils ont amélioré le tri, du coup, on trie vraiment beaucoup et de ce fait le volume d'ordure ménagère classique a diminué de plus de la moitié
Donc, ils ne font plus qu'un passage par semaine au lieu de deux mais la facture a encore augmenté.![]()
J'attends encore l'explication...je déteste ces écologistes![]()
Cette situation semble effectivement satisfaire les français puisque personne ne bronche !
La situation décrite se généralise partout dans l'hexagone.
Pour aller un peu plus loin et l'avancée des idées écolos, on va finir par faire le boulot des éboueurs en continuant à payer le service. Sont balèzes les gonzes.
Plus généralement, moi, les politiques qui expliquent aux citoyens comment vivre avec l'argent des autres, je m'en méfie !
et de citer notre regretté Coluche """ Avec la droite, tu sais que tu vas te faire enfiler, tu serres les fesses ; avec la gauche t'es détendu ..............""""
Un peu comme avec les ZFE, pour l'instant pour beaucoup, ce ne sont que 3 lettres.
Faut attendre qu'ils reçoivent la facture

J'ai la totale dans mon village: forfait 10 ou 12 levées + pesage des poubelles:mad:
N'empêche qu'en faisant du tri sélectif et notamment bac à compost pour les déchets alimentaires, j'arrive à payer moins cher:)
Par contre, faut de la place pour le bac à compost, le container à verre et les cartons...
Je ne vois pas comment faire ça en appart
N'empêche qu'en faisant du tri sélectif et notamment bac à compost pour les déchets alimentaires, j'arrive à payer moins cher:)
Par contre, faut de la place pour le bac à compost, le container à verre et les cartons...
Je ne vois pas comment faire ça en appart
Membre

Si on diminue le nombre de tournées de ramassage...
Les camions vont moins s'user...
Donc on les changera moins souvent...
Vous y pensez un peu, à cette industrie ???

Avant de me faire lyncher.... il est écrit "avec le sourire" dans le titre, hein

Avant de me faire lyncher.... il est écrit "avec le sourire" dans le titre, hein

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Moi, ce que je trouve trop volumineux, ou mes poubelles de garage par exemple => ça part dans la remorque à la déchet (gratuite) une fois par mois 
Mais bon, vous avez forcément les pots de yaourt, les emballages cartons autour des produits que vous achetés.
Mis à part à tout faire soit même je ne vois pas :d

Mais bon, vous avez forcément les pots de yaourt, les emballages cartons autour des produits que vous achetés.
Mis à part à tout faire soit même je ne vois pas :d
Membre

PhilR26 a écrit : Si on diminue le nombre de tournées de ramassage...
![]()
![]()
![]()
Avant de me faire lyncher.... il est écrit "avec le sourire" dans le titre, hein![]()
![]()

rpaddicted a écrit :Les vieux tout court, non ?PhilR26 a écrit : Ça devrait être interdit....les vieux moustachus...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Membre cotisant
n°2319