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Forum pour les questions techniques sur les 991
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GTH 3RS a écrit :bien sur que si la clef tiens dans la gt3rs avec un arceau c est encore mieux !!!!elle se fixe avec quelques velcro ou des colliers de serrage cela fait 5ans et sur circuit cela m a bien rendu service voir pour des copainsemmanuel34 a écrit :J'ai eu la réponse ce matin, c'est 600 max avec la procédure de desserage et resserrage.emmanuel34 a écrit : Dans le manuel des 997.2 le couple de serrage est de 500 nm
On m’a dit 600 au premier serrage, et ensuite 800.
C’est quoi la bonne préconisation ?
Il faut le faire voiture levée pour ne pas abimer le système et donc être à deux pour que quelqu'un appui sur le frein.
Finalement, et chacun est libre de faire à sa convenance, la clé géante ne sert pas à grand chose puisque personne ne peut réparer si la crevaison est trop forte. (taille de pneu pas dispo à l'improviste dans un garage lambda).
Ce sera donc bombe anti crevaison et mèches au cas ou.
De toute manière, il n'y a pas de roue de secours et quand bien même on ne pourrait pas la mettre dans la voiture (arceau dans mon cas).
C'est donc CP ou spécialiste en cas de gros soucis de jante ou pneumatique.
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philippe911 a écrit :y'a quant meme un petit danger en cas d'accident de croiser une clef de 5kg dans l'habitacleGTH 3RS a écrit :bien sur que si la clef tiens dans la gt3rs avec un arceau c est encore mieux !!!!elle se fixe avec quelques velcro ou des colliers de serrage cela fait 5ans et sur circuit cela m a bien rendu service voir pour des copainsemmanuel34 a écrit : J'ai eu la réponse ce matin, c'est 600 max avec la procédure de desserage et resserrage.
Il faut le faire voiture levée pour ne pas abimer le système et donc être à deux pour que quelqu'un appui sur le frein.
Finalement, et chacun est libre de faire à sa convenance, la clé géante ne sert pas à grand chose puisque personne ne peut réparer si la crevaison est trop forte. (taille de pneu pas dispo à l'improviste dans un garage lambda).
Ce sera donc bombe anti crevaison et mèches au cas ou.
De toute manière, il n'y a pas de roue de secours et quand bien même on ne pourrait pas la mettre dans la voiture (arceau dans mon cas).
C'est donc CP ou spécialiste en cas de gros soucis de jante ou pneumatique.
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emmanuel34 a écrit :J’ai jamais dit que la clé ne rentrait pas, c’est une roue de secours qui ne rentre pas !philippe911 a écrit :y'a quant meme un petit danger en cas d'accident de croiser une clef de 5kg dans l'habitacleGTH 3RS a écrit : bien sur que si la clef tiens dans la gt3rs avec un arceau c est encore mieux !!!!elle se fixe avec quelques velcro ou des colliers de serrage cela fait 5ans et sur circuit cela m a bien rendu service voir pour des copains
Niko59 a écrit : Bonjour,
Que pensez vous de ce produit ?
https://www.lidl.fr/p/auto/cle-dynamometrique/p87063
Pour ma part j’ai commandé une Bêta 674/c80 pour environ 700€ TTC. Elle va de 160 à 800 nm, et mesure 1m.
Perso pour démonter j'utilise une barre comme ça : KS TOOLS 3/4 Poignée articulée longue CHROME plus, 1030mm
ça va très bien et au moins je ne m'inquiète pas pour la dynamo que je n'utilise qu'au serrage.
Je ne sais plus ou je l'ai acheté mais ça se trouve facilement
ça va très bien et au moins je ne m'inquiète pas pour la dynamo que je n'utilise qu'au serrage.
Je ne sais plus ou je l'ai acheté mais ça se trouve facilement