Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Scuba a écrit :Ah. C’est possible, j’y aurais pas pensé.jeromeSC a écrit : Le truc c'est que dans 2 ou 3 ans, c'est déjà une vieille montre pour beaucoup, donc t'es un baltringue si tu l'as pas eut/publiésurlesréseaux plut tot. On en est là hélas, pour plein de monde.
La photo date un peu, on me l’a proposée mais ça ne m’intéressait pas je venais d’acheter la GMT
J’aurais été précurseur, c’est moche.
Bon du coup j’en ai demandé une pour mes cinquante ans avant les vacances, paraît que c’est juste une affaire de semaines. Je vous tiens au jus![]()
Scuba a écrit : 50 ans la semaine dernière, bon, ça, c’est fait
![]()
911_Turbo a écrit :Scuba a écrit :Ah. C’est possible, j’y aurais pas pensé.jeromeSC a écrit : Le truc c'est que dans 2 ou 3 ans, c'est déjà une vieille montre pour beaucoup, donc t'es un baltringue si tu l'as pas eut/publiésurlesréseaux plut tot. On en est là hélas, pour plein de monde.
La photo date un peu, on me l’a proposée mais ça ne m’intéressait pas je venais d’acheter la GMT
J’aurais été précurseur, c’est moche.
Bon du coup j’en ai demandé une pour mes cinquante ans avant les vacances, paraît que c’est juste une affaire de semaines. Je vous tiens au jus![]()
On veut en savoir + :)Scuba a écrit : 50 ans la semaine dernière, bon, ça, c’est fait
![]()
Incroyable la mémoire de certains ici

Ben c’est qu’est-ce que je dis dans mon post de Septembre, mon horloger préféré qui est aussi AD Rolex m’en avait sorti une il y a 3 ans / 3 ans 1/2 (la photo originale), le jour où j’ai acquis la GMT, à l’époque ça ne m’intéressait pas trop mais j’avais demandé qu’on me mette sur la liste des futurs acquéreurs, on ne sait jamais…
Avant l’été je suis passé acheter un cadeau d’anniversaire de mariage à ma femme (25 ans ça se fête m.erde

Je pense que ma femme a fait un peu de lobbying en loucedé mais je suis pas sûr

La semaine dernière ma vendeuse préférée m’a appelé en me souhaitant un bon anniversaire

Comme quoi il suffit d’être sympa (c’est tout moi ça

yastefris a écrit : La même que celle qui t'avait été dérobée ?
Et celle-ci a une histoire particulière

Mais quelques semaines plus tard, je croise FH Benhamias (CEO d AP) au salon 1ere d Air France donc j'ai tenté ma chance et on a un peu discuté. Il en a fait envoyer une à la boutique de Paris qui m'attendait 1 mois plus tard

matmatlr a écrit :Yes exactement la mêmeyastefris a écrit : La même que celle qui t'avait été dérobée ?
Et celle-ci a une histoire particulièrejuste après le cambriolage, j'ai fait des pieds et des mains auprès de la boutique sur Paris pour avoir une autre allocation... sans succès et aucune négo possible...
Mais quelques semaines plus tard, je croise FH Benhamias (CEO d AP) au salon 1ere d Air France donc j'ai tenté ma chance et on a un peu discuté. Il en a fait envoyer une à la boutique de Paris qui m'attendait 1 mois plus tard![]()