Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
yastefris a écrit : Sylkill me l’avait présenté, ça en fait donc trois. Et à ça prix aucun hésitation !!
Suite à sa présentation j’ai craqué aussi, et le prix actuel a fini de me décider.
Ce qui est effarant c’est la rapidité de livraison, vu d’où ça vient je m’attendais à une ou deux semaines, pas à trois jours !
matmatlr a écrit :Yes exactement la mêmeyastefris a écrit : La même que celle qui t'avait été dérobée ?
Et celle-ci a une histoire particulièrejuste après le cambriolage, j'ai fait des pieds et des mains auprès de la boutique sur Paris pour avoir une autre allocation... sans succès et aucune négo possible...
Mais quelques semaines plus tard, je croise FH Benhamias (CEO d AP) au salon 1ere d Air France donc j'ai tenté ma chance et on a un peu discuté. Il en a fait envoyer une à la boutique de Paris qui m'attendait 1 mois plus tard![]()
quentinf a écrit :yastefris a écrit : Sylkill me l’avait présenté, ça en fait donc trois. Et à ça prix aucun hésitation !!
Suite à sa présentation j’ai craqué aussi, et le prix actuel a fini de me décider.
Ce qui est effarant c’est la rapidité de livraison, vu d’où ça vient je m’attendais à une ou deux semaines, pas à trois jours !
mostro a écrit :Et sur quel site tu l'as trouvé ?quentinf a écrit :yastefris a écrit : Sylkill me l’avait présenté, ça en fait donc trois. Et à ça prix aucun hésitation !!
Sur le site de Spinnaker directement :
https://spinnaker-watches.com
Membre cotisant
n°352

yastefris a écrit :VENDUEquentinf a écrit : Vente rapide pour la Seiko!
Quel est votre avis sur le mouvement qu’est en train de sortir Yema?
Le micro rotor ? Je n’aime pas le look de la boîte. Pas d’idée sur le mouvement avant test

Et j'ai aussi commandé une Spinnaker