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8 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 2695
Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Qqn aurait il sous la mains, une procedure efficace du reglage de la tringlerie de boite ?
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Messages : 123
Enregistré le : 15 févr. 2005, 17:48

Message Envoyé
Si tu as changé tous tes joints,le seul "gros" réglage que tu auras,ce sera au niveau de ton croisillon,entre les sièges arrières,il faut enclencher ta deuxième,placer ton croisillon sur l'axe de la boîte,une seule position,car tu as ta vis pointeau de serrage qui se loge dans l'axe prépercé,ensuite tu viens loger ta tringle du levier de vitesse sur la partie cannelée du croisillon,tu met ton levier de vitesses en position de deuxième et tu serres le collier de la tringlerie sur ton croisillon,ecrou de 13 .
Il faut en fait que lorsque tu passes ta deuxième,le levier vienne quasiment toucher ton siège.
Tu fais des essais pour voir si tes vitesses passent bien,sinon tu desserres ton ecrou et tu bouges d'un cran,à droite ou à gauche,mais tu ne devrais pas être trop mal,moi c'est comme cela que j'ai procédé sur la mienne et sur celle d'un pote !!
Bon courage.
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Messages : 2080
Enregistré le : 10 sept. 2003, 21:33

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Le mieux etant de faire une jolie marque au feutre sur l'axe avant de tout demonter comme ca tu auras une base de réglages;)
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Messages : 101
Enregistré le : 07 nov. 2022, 18:02

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Bonjour elgato,

valable pour tous modèles ?

bien a toi :-)
Stephane67 En ligne
Membre cotisant n°929
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Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

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Ce membre ne s’est visiblement pas connecté depuis 2009, tu risques d’attendre longtemps ta réponse… :D
Membre cotisant n°796
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Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
le point de depart c'est d'enclencher la 3 qui est dans l'axe de la tringlerie .
Apres tu tatonnes gentiment a droite ou a gauche au niveau du croisillon jusqu'à que toutes les vitesses passent .

C'est juste du bon sens et de la patience
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Le point de vigilance est de ne pas accrocher la MA sur le retrogradge 5 —> 4 parce que là ….:mad: :mad:
Membre cotisant n°1276
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Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
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rc211v a écrit :
Le point de vigilance est de ne pas accrocher la MA sur le retrogradge 5 —> 4 parce que là ….:mad: :mad:
y a pas une sécurité ? :o
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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enbaseX51 a écrit :
rc211v a écrit :
Le point de vigilance est de ne pas accrocher la MA sur le retrogradge 5 —> 4 parce que là ….:mad: :mad:
y a pas une sécurité ? :o
Il y a bien une sécurité lorsque le levier est bien reglé.
Si par exemple le croisillon est mal serré, sur le retrogradage 5->4 la tige de boîte va tourner dans le croisillon et là c’est le drame:(
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8 messages