Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Si tu as changé tous tes joints,le seul "gros" réglage que tu auras,ce sera au niveau de ton croisillon,entre les sièges arrières,il faut enclencher ta deuxième,placer ton croisillon sur l'axe de la boîte,une seule position,car tu as ta vis pointeau de serrage qui se loge dans l'axe prépercé,ensuite tu viens loger ta tringle du levier de vitesse sur la partie cannelée du croisillon,tu met ton levier de vitesses en position de deuxième et tu serres le collier de la tringlerie sur ton croisillon,ecrou de 13 .
Il faut en fait que lorsque tu passes ta deuxième,le levier vienne quasiment toucher ton siège.
Tu fais des essais pour voir si tes vitesses passent bien,sinon tu desserres ton ecrou et tu bouges d'un cran,à droite ou à gauche,mais tu ne devrais pas être trop mal,moi c'est comme cela que j'ai procédé sur la mienne et sur celle d'un pote !!
Bon courage.
Il faut en fait que lorsque tu passes ta deuxième,le levier vienne quasiment toucher ton siège.
Tu fais des essais pour voir si tes vitesses passent bien,sinon tu desserres ton ecrou et tu bouges d'un cran,à droite ou à gauche,mais tu ne devrais pas être trop mal,moi c'est comme cela que j'ai procédé sur la mienne et sur celle d'un pote !!
Bon courage.
enbaseX51 a écrit :y a pas une sécurité ?rc211v a écrit : Le point de vigilance est de ne pas accrocher la MA sur le retrogradge 5 —> 4 parce que là ….![]()
![]()
![]()
Si par exemple le croisillon est mal serré, sur le retrogradage 5->4 la tige de boîte va tourner dans le croisillon et là c’est le drame:(