Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
mostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
20 ans d'ecart en suspensions & freins, double ou triple de puissance, zero electronique vs tout electronique, bref...![]()
![]()
Par exemple, regardes le volume d'un (poumon

PS: J'adore les vieilles becanes mais c'est juste different / incomparable a ce qui se fait aujourd'hui
Membre

mostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
20 ans d'ecart en suspensions & freins, double ou triple de puissance, zero electronique vs tout electronique, bref...![]()
![]()

Et puis une jolie minette sur une jolie Ducati

Membre cotisant
n°6247

Raph a écrit :J'ai bien compris mais je voulais dire par la que des becanes comme avant, ca n'est plus possible, en grande partie a cause de l'evolution des perfos.mostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
![]()
Par exemple, regardes le volume d'un (poumon![]()
![]()
) V2 a air compare a un moteur moderne de 200ch
Evidament ca impacte le look de la machine
PS: J'adore les vieilles becanes mais c'est juste different / incomparable a ce qui se fait aujourd'hui

Une Speed Tripple, ca a autant de chevaux tout en ayant une vrai tête de road. Pas une sportive avec un demi carénage en moins

Membre cotisant
n°2319

racingnokia a écrit :Ha ma pov'dame, les motos ne sont plus ce qu'elles étaientmostro a écrit :Je ne parle pas de technologie juste d'esthétiqueRaph a écrit : Ca n'a aussi rien a voir![]()
![]()
![]()