Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre

Comme dit précédemment, oui, les sportives sont les plus belles.
Mais je n'arrive plus à rouler longtemps avec des bracelets.
Trop fatiguant.
La position roadster permet d'avoir beaucoup moins de pression sur les bras et là, plus de soucis pour les longs parcours.
C'est même un vrai cas de conscience pour le montage du nouveau train avant de ma Martin 6 cylindres : J'ai trouvé des bracelets et un beau tête de fourche Martin qui lui feraient une gueule d'enfer. Pour la vendre, c'est ce qu'il faut.
Mais si je la garde, un cintre plat sur le té supérieur est beaucoup plus confortable. J'hésite.
Mais je n'arrive plus à rouler longtemps avec des bracelets.

La position roadster permet d'avoir beaucoup moins de pression sur les bras et là, plus de soucis pour les longs parcours.
C'est même un vrai cas de conscience pour le montage du nouveau train avant de ma Martin 6 cylindres : J'ai trouvé des bracelets et un beau tête de fourche Martin qui lui feraient une gueule d'enfer. Pour la vendre, c'est ce qu'il faut.
Mais si je la garde, un cintre plat sur le té supérieur est beaucoup plus confortable. J'hésite.
EDG1 a écrit : celà doit faire 5 ans que je me pignole en me disant que ce sera n'importe quoi de rouler avec çà![]()
![]()

Bref, une Tuono est parfaitement raisonable :) Devrait meme etre prescrit par les bons docteurs de famille comme medicament du bonheur