Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Bonsoir
Quelle misère, c’est la roulette russe ces IMS et cylindres rayés.
Pour ma part je sors d’une galère différente mais qui m’a obligé à passer par une réfection moteur.
Certains le connaissent et il n’a pas lésiné. Il a fiabilisé l’IMS de ma 997
Je vais bientôt récupérer ma belle.
Comme toi j’ai toqué chez Porsche qui m’a répondu que le véhicule n’était plus garanti et que de toute façon le véhicule n’avait pas été suivi dans le réseau agréé…
J’ai fait un certain nombre de devis mais faut pas se tromper le budget est une chose et choisir un spécialiste chevronné en est une autre !
A ce stade quand faut diagnostiquer il faut ouvrir et donc avoir choisi le bon !
Tiens nous informé !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Quelle misère, c’est la roulette russe ces IMS et cylindres rayés.
Pour ma part je sors d’une galère différente mais qui m’a obligé à passer par une réfection moteur.
Certains le connaissent et il n’a pas lésiné. Il a fiabilisé l’IMS de ma 997
Je vais bientôt récupérer ma belle.
Comme toi j’ai toqué chez Porsche qui m’a répondu que le véhicule n’était plus garanti et que de toute façon le véhicule n’avait pas été suivi dans le réseau agréé…
J’ai fait un certain nombre de devis mais faut pas se tromper le budget est une chose et choisir un spécialiste chevronné en est une autre !
A ce stade quand faut diagnostiquer il faut ouvrir et donc avoir choisi le bon !
Tiens nous informé !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Perou95220 a écrit : Bonsoir
Quelle misère, c’est la roulette russe ces IMS et cylindres rayés.
Pour ma part je sors d’une galère différente mais qui m’a obligé à passer par une réfection moteur.
Certains le connaissent et il n’a pas lésiné. Il a fiabilisé l’IMS de ma 997
Je vais bientôt récupérer ma belle.
Comme toi j’ai toqué chez Porsche qui m’a répondu que le véhicule n’était plus garanti et que de toute façon le véhicule n’avait pas été suivi dans le réseau agréé…
J’ai fait un certain nombre de devis mais faut pas se tromper le budget est une chose et choisir un spécialiste chevronné en est une autre !
A ce stade quand faut diagnostiquer il faut ouvrir et donc avoir choisi le bon !
Tiens nous informé !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Vraiment désolé pour toi…. c’est pour ça qu’on te voyait plus ?!
Membre


Hello
Merci les gars !
Fumée blanche chargée d’eau à froid !
Et une odeur de pétard cramé.
Bastien qui reprend tout depuis le début, vérification de la pompe à eau, de la pression de l’eau, … puis fais le test de monoxyde dans le vase d’expansion. Et là le test confirme la contamination du LDR avec les gaz de combustion…
Faut ouvrir le moteur
Diagnostic cylindre 3 fissuré et 1 lavé.
Franchement super conseil de Bastien FACC que je recommande ! Un spécialiste 997.
Il m’a appelé pour le prévenir qu’il vient de terminer le moteur je devrai la récupérer la semaine prochaine.
L’histoire va enfin trouver une meilleure issue !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Merci les gars !
Fumée blanche chargée d’eau à froid !
Et une odeur de pétard cramé.
Bastien qui reprend tout depuis le début, vérification de la pompe à eau, de la pression de l’eau, … puis fais le test de monoxyde dans le vase d’expansion. Et là le test confirme la contamination du LDR avec les gaz de combustion…
Faut ouvrir le moteur
Diagnostic cylindre 3 fissuré et 1 lavé.
Franchement super conseil de Bastien FACC que je recommande ! Un spécialiste 997.
Il m’a appelé pour le prévenir qu’il vient de terminer le moteur je devrai la récupérer la semaine prochaine.
L’histoire va enfin trouver une meilleure issue !
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2437




Membre


Je ne regrette pas mon choix.
J’ai laissé le spécialiste proposer le meilleur compromis rapport qualité prix
Et puis le bas moteur était récupérable.
Bas moteur ré-usiné, changement gros IMS, remplacement faisceaux, AOS, vase d’expansion, … et j’en saurai plus la semaine prochaine
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai laissé le spécialiste proposer le meilleur compromis rapport qualité prix
Et puis le bas moteur était récupérable.
Bas moteur ré-usiné, changement gros IMS, remplacement faisceaux, AOS, vase d’expansion, … et j’en saurai plus la semaine prochaine
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net