Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : 2CV 6 special - 1983
2.2T Targa - 1970

Message Envoyé
PORSCHINEN a écrit :

De la couleur au chalet REYNARD pour illuminer la météo un peu triste de la matinée .
Un grand merci à Manu pour l'organisation , le choix du parcours , la restauration et le rythme soutenu lors du roulage;) .
De belles autos ,un groupe de participants super sympa et un bon moment de partage entre passionnés.
A une prochaine fois .

NB: A 18 ans et deux mois de permis , le retour avec la GTS a été un grand moment pour Tom, il a eu la banane tout le long pour sa première expérience au volant d'une Porsche .
Je pense que tu as fait un heureux sur le retour, il ne s'y attendait pas, bravo :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PORSCHINEN a écrit :
Image
De la couleur au chalet REYNARD pour illuminer la météo un peu triste de la matinée .
Un grand merci à Manu pour l'organisation , le choix du parcours , la restauration et le rythme soutenu lors du roulage;) .
De belles autos ,un groupe de participants super sympa et un bon moment de partage entre passionnés.
A une prochaine fois .

NB: A 18 ans et deux mois de permis , le retour avec la GTS a été un grand moment pour Tom, il a eu la banane tout le long pour sa première expérience au volant d'une Porsche .

Bravo Alain! C’est gravé à jamais dans la tête de Tom ce moment!! Et quelle chance de prendre le volant de cette superbe autoImage

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne vais pas être très original, on a passé une superbe journée, merci a tous de nous avoir attendu a Sault et on croise les doigts pour le 31 décembre.
Répondre
63 messages
1 ... 3 4 5 6 7