Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
La région du Sud Est vous propose une sortie sur la journée du dimanche 23 Octobre 2022.
Nous prendrons d’assaut le Mont Ventoux, puis nous irons enrouler quelques virages dans les gorges de la Méouge, dans les gorges de l’Eygues et pour finir dans les gorges du Toulourenc. Nous ferons une halte gastro du Côté de Rosans.
Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking du Super U de CARPENTRAS.
• Départ à 9 h 11 direction le Mont Ventoux,
• Repas dans un restaurant du côté de Rosans,
• Retour par les gorges du Toulourenc,
• Arrivée du côté de Malaucène,
• Les plus chauds pourront se finir par une montée par Malaucène ?
Cette sortie est réservée aux membres cotisants (à jour de cotis 2022) et « Porschés » après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place ?
By Folligato & Manu30
Quelques photos des endroits que nous allons traverser
Le géant de Provence

Les gorges de la Méouge

Les gorges de l'Eygues

Les gorges du Toulourenc

Paperasse à remplir

Alors, si cette virée vous branche, « viendez » !
La région du Sud Est vous propose une sortie sur la journée du dimanche 23 Octobre 2022.
Nous prendrons d’assaut le Mont Ventoux, puis nous irons enrouler quelques virages dans les gorges de la Méouge, dans les gorges de l’Eygues et pour finir dans les gorges du Toulourenc. Nous ferons une halte gastro du Côté de Rosans.
Le programme :
• RDV à 8 h 45 sur le parking du Super U de CARPENTRAS.
• Départ à 9 h 11 direction le Mont Ventoux,
• Repas dans un restaurant du côté de Rosans,
• Retour par les gorges du Toulourenc,
• Arrivée du côté de Malaucène,
• Les plus chauds pourront se finir par une montée par Malaucène ?
Cette sortie est réservée aux membres cotisants (à jour de cotis 2022) et « Porschés » après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• le paiement du resto se fera directement sur place ?
By Folligato & Manu30
Quelques photos des endroits que nous allons traverser
Le géant de Provence
Les gorges de la Méouge
Les gorges de l'Eygues
Les gorges du Toulourenc
Paperasse à remplir
Alors, si cette virée vous branche, « viendez » !
Membre

saga911 a écrit : Dommage que ce soit réservé aux membres cotisants....
Cela permet de participer à la vie du forum que nous consultons et une façon de considérer l'énergie que mettent nos GM à organiser des sorties

Membre

Membre

Salut,
Ce sera une première pour moi et ma belle celle de STUTTGART' mais étant un local de l'épreuve et dispo ce jour là je ne peux que participer
.
J'ai bien le bulletin d'inscription mais ou puis je trouver les docs consignes de sécurité et décharge à retourner signés
?
Merci.
Ce sera une première pour moi et ma belle celle de STUTTGART' mais étant un local de l'épreuve et dispo ce jour là je ne peux que participer

J'ai bien le bulletin d'inscription mais ou puis je trouver les docs consignes de sécurité et décharge à retourner signés

Merci.

Membre

Membre

GO Région Sud/Corse
n°5692

GO Région Sud-Corse
n°3834

jeanluc82 a écrit : bon j"ai attendu mais c est bon nous serons la pour deux
je t'envoi les papiers ce soir, j'ai déja imprimé y a plus qu'a remplir
merci a vous deux
premiere sortie dans le sud est:thumbup:
Je saurai la veille si ok pour moi, sympa de vous revoir !!
Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

GO Région Sud/Corse
n°3798

hello,
Pour info, le resto ne prend par la CB ==> paiement en espèces ou chèques.
Le repas est à 20 € par personne, les consos sont en sus.
Donc penser à retirer du cash !
Evidement si la problématique carburant persiste, la sortie pourra être remise en cause ou le RB allégé afin que les locaux puisse faire la sortie sans avoir à refaire le plein.
a+
Pour info, le resto ne prend par la CB ==> paiement en espèces ou chèques.
Le repas est à 20 € par personne, les consos sont en sus.
Donc penser à retirer du cash !
Evidement si la problématique carburant persiste, la sortie pourra être remise en cause ou le RB allégé afin que les locaux puisse faire la sortie sans avoir à refaire le plein.
a+
Membre

Membre

GO Région Sud/Corse
n°3798

Petitdernier a écrit : Bonsoir Manu
La sortie est super et dieux sait si ces routes sont canon mais l’agenda familial fait que je ne serai pas des vôtres cette fois, la faute aux vacances scolaires.
Bonne route à tous et n’oubliez pas de poster quelques photos.
Stefan
a+
Membre

Membre

De la couleur au chalet REYNARD pour illuminer la météo un peu triste de la matinée .
Un grand merci à Manu pour l'organisation , le choix du parcours , la restauration et le rythme soutenu lors du roulage;) .
De belles autos ,un groupe de participants super sympa et un bon moment de partage entre passionnés.
A une prochaine fois .
NB: A 18 ans et deux mois de permis , le retour avec la GTS a été un grand moment pour Tom, il a eu la banane tout le long pour sa première expérience au volant d'une Porsche .
Délégué Sud/Corse
n°4820

GO Région Sud/Corse
n°3798

Hello,
Merci aux Gentils Membres pour cette belle journée de roulage sur un filet de gaz
.
Il est toujours agréable d'échanger avec des passionné(e)s.
Le resto fût une belle découverte et certaines routes aussi, il y en a eu pour tous les goûts, du rapide, de l'étroit, du bosselé, du très bosselé, de l'improbable, de l'animalier, etc...
Après ce genre de sortie, on rentre à la maison crevé avec la méga banane et on a du mal à trouver le sommeil tant notre cerveau a produit de l'adrénaline. Mais nous avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !
Prochaine sortie le 31/12/2022 si le temps et les conditions de route sont cléments.
a+
Merci aux Gentils Membres pour cette belle journée de roulage sur un filet de gaz

Il est toujours agréable d'échanger avec des passionné(e)s.
Le resto fût une belle découverte et certaines routes aussi, il y en a eu pour tous les goûts, du rapide, de l'étroit, du bosselé, du très bosselé, de l'improbable, de l'animalier, etc...
Après ce genre de sortie, on rentre à la maison crevé avec la méga banane et on a du mal à trouver le sommeil tant notre cerveau a produit de l'adrénaline. Mais nous avons qu'une hâte, c'est d'y retourner !
Prochaine sortie le 31/12/2022 si le temps et les conditions de route sont cléments.
a+
PORSCHINEN a écrit :
De la couleur au chalet REYNARD pour illuminer la météo un peu triste de la matinée .
Un grand merci à Manu pour l'organisation , le choix du parcours , la restauration et le rythme soutenu lors du roulage;) .
De belles autos ,un groupe de participants super sympa et un bon moment de partage entre passionnés.
A une prochaine fois .
NB: A 18 ans et deux mois de permis , le retour avec la GTS a été un grand moment pour Tom, il a eu la banane tout le long pour sa première expérience au volant d'une Porsche .

Membre

PORSCHINEN a écrit :
A une prochaine fois .
Bravo Alain! C’est gravé à jamais dans la tête de Tom ce moment!! Et quelle chance de prendre le volant de cette superbe auto

- -