Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
929 messages
1 ... 87 88 89 90 91 ... 93
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 128
Enregistré le : 31 mai 2020, 11:44

Message Envoyé
Je viens de me coltiner le sujet en entier, ça m'a occupé la soirée :D

Je vais monter un couple court cette hiver dans ma gt3 est je me pose la question de quel rapport choisir...
Quel est celui installé dans cet GT3? (Je n'ai pas vu la réponse à ma question malgré tout ma lecture..)

Et au passage quelle entreprise a modifié les amortisseurs?

Merci pour la réponse

Et je souhaite du plaisir au nouveau propriétaire ! Beau jouet!
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
4

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Bon, il va falloir reprendre des repères :o :o :o :D
Oupppsss…:o
Ça doit donc aller très très vite…:D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Delouit2 a écrit :
Je viens de me coltiner le sujet en entier, ça m'a occupé la soirée :D

Je vais monter un couple court cette hiver dans ma gt3 est je me pose la question de quel rapport choisir...
Quel est celui installé dans cet GT3? (Je n'ai pas vu la réponse à ma question malgré tout ma lecture..)

Et au passage quelle entreprise a modifié les amortisseurs?

Merci pour la réponse

Et je souhaite du plaisir au nouveau propriétaire ! Beau jouet!
Une bonne partie de l’info est dans la video.
Un seul couple court pertinent pour un usage routier

Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
EDG1 a écrit :
Bon, il va falloir reprendre des repères :o :o :o :D
Oupppsss…:o
Ça doit donc aller très très vite…:D
j'aurai une bonne idée lundi soir ...une petite virée de 2000 km pour roder les pneus et calibrer le VSP :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Beef a écrit :

Un seul couple court pertinent pour un usage routier

Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
je ne pense pas que le choix soit pléthorique...8/32 en l'occurence...
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :

Un seul couple court pertinent pour un usage routier

Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
je ne pense pas que le choix soit pléthorique...8/32 en l'occurence...

Faudrait que je passe le voir le bonhomme de JK .. je suis à côté je suis jamais allé le voir.
Le pont court ça m intéressé bien aussi … qui a une idée de la douloureuse ?
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Bon, les 2000km sont fait...
d'abord une petite journée de remise en forme avec de l'entrainement...

Image

puis direction Anduze pour un logis Porte des Cévennes, base des B4 Cévenoles pour certains...
Grosse boucle cévenole prévue le matin, vu que la météo va en se dégradant:
c'était bien à l'igoual :D :D

Image

puis on a commencé à bien se mouiller..
Image
du coup autant se réchauffer
Image
avec des arcs en ciel de malade (bon il aurait fallu s'arrêter :D)

Image


et un gros dodo à mur de barrez (auberge du Barrez)
Image
..
Bien mieux le lendemain en retraversant, Pierrefort, ST CHély, mende, Villefort,les vans, barjac, Vaison, Aurel, banon, Riez, et autoroute au Muy pour Menton...
Image


Image


Pour une RGA sans l'iseran ni col du galibier le lendemain :P :P


Image

Image

Image


Image

Image

et une petite Chartreuse pour digérer et rentrer maison

Image

Bon, l'auto va très bien..Elle absorbe bien les merveilleuses routes bosselées qui font 95% de ce que je pratique..Le pont court est un régal en montagne, celà permet de repartir sans tirer comme un sauvage...elle est aussi super stable globalement..manque peut être un peu de carrossage pour ma conduite , mais on verra..
Bref très content et bien différente de mon ex...
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Bravo et merci pour ce compte-rendu.

Vivement les suivants :thumbup:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18818
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
EDG1 a écrit :

Bref très content et bien différente de mon ex...
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :

Un seul couple court pertinent pour un usage routier

Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
je ne pense pas que le choix soit pléthorique...8/32 en l'occurence...

Faudrait que je passe le voir le bonhomme de JK .. je suis à côté je suis jamais allé le voir.
Le pont court ça m intéressé bien aussi … qui a une idée de la douloureuse ?
Elevé, la piéce est chére et souvent on en profite pour faire autre chose. Et il ya des modifs à faire. De mémoire, un billet de 5 KE mini
Répondre
929 messages
1 ... 87 88 89 90 91 ... 93