Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je viens de me coltiner le sujet en entier, ça m'a occupé la soirée 
Je vais monter un couple court cette hiver dans ma gt3 est je me pose la question de quel rapport choisir...
Quel est celui installé dans cet GT3? (Je n'ai pas vu la réponse à ma question malgré tout ma lecture..)
Et au passage quelle entreprise a modifié les amortisseurs?
Merci pour la réponse
Et je souhaite du plaisir au nouveau propriétaire ! Beau jouet!

Je vais monter un couple court cette hiver dans ma gt3 est je me pose la question de quel rapport choisir...
Quel est celui installé dans cet GT3? (Je n'ai pas vu la réponse à ma question malgré tout ma lecture..)
Et au passage quelle entreprise a modifié les amortisseurs?
Merci pour la réponse
Et je souhaite du plaisir au nouveau propriétaire ! Beau jouet!
Delouit2 a écrit : Je viens de me coltiner le sujet en entier, ça m'a occupé la soirée
Je vais monter un couple court cette hiver dans ma gt3 est je me pose la question de quel rapport choisir...
Quel est celui installé dans cet GT3? (Je n'ai pas vu la réponse à ma question malgré tout ma lecture..)
Et au passage quelle entreprise a modifié les amortisseurs?
Merci pour la réponse
Et je souhaite du plaisir au nouveau propriétaire ! Beau jouet!
Un seul couple court pertinent pour un usage routier
Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
EDG1 a écrit :je ne pense pas que le choix soit pléthorique...8/32 en l'occurence...Beef a écrit :
Un seul couple court pertinent pour un usage routier
Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
Faudrait que je passe le voir le bonhomme de JK .. je suis à côté je suis jamais allé le voir.
Le pont court ça m intéressé bien aussi … qui a une idée de la douloureuse ?
Bon, les 2000km sont fait...
d'abord une petite journée de remise en forme avec de l'entrainement...

puis direction Anduze pour un logis Porte des Cévennes, base des B4 Cévenoles pour certains...
Grosse boucle cévenole prévue le matin, vu que la météo va en se dégradant:
c'était bien à l'igoual


puis on a commencé à bien se mouiller..

du coup autant se réchauffer

avec des arcs en ciel de malade (bon il aurait fallu s'arrêter
)

et un gros dodo à mur de barrez (auberge du Barrez)

..
Bien mieux le lendemain en retraversant, Pierrefort, ST CHély, mende, Villefort,les vans, barjac, Vaison, Aurel, banon, Riez, et autoroute au Muy pour Menton...


Pour une RGA sans l'iseran ni col du galibier le lendemain






et une petite Chartreuse pour digérer et rentrer maison

Bon, l'auto va très bien..Elle absorbe bien les merveilleuses routes bosselées qui font 95% de ce que je pratique..Le pont court est un régal en montagne, celà permet de repartir sans tirer comme un sauvage...elle est aussi super stable globalement..manque peut être un peu de carrossage pour ma conduite , mais on verra..
Bref très content et bien différente de mon ex...
d'abord une petite journée de remise en forme avec de l'entrainement...
puis direction Anduze pour un logis Porte des Cévennes, base des B4 Cévenoles pour certains...
Grosse boucle cévenole prévue le matin, vu que la météo va en se dégradant:
c'était bien à l'igoual


puis on a commencé à bien se mouiller..
du coup autant se réchauffer
avec des arcs en ciel de malade (bon il aurait fallu s'arrêter

et un gros dodo à mur de barrez (auberge du Barrez)
..
Bien mieux le lendemain en retraversant, Pierrefort, ST CHély, mende, Villefort,les vans, barjac, Vaison, Aurel, banon, Riez, et autoroute au Muy pour Menton...
Pour une RGA sans l'iseran ni col du galibier le lendemain


et une petite Chartreuse pour digérer et rentrer maison
Bon, l'auto va très bien..Elle absorbe bien les merveilleuses routes bosselées qui font 95% de ce que je pratique..Le pont court est un régal en montagne, celà permet de repartir sans tirer comme un sauvage...elle est aussi super stable globalement..manque peut être un peu de carrossage pour ma conduite , mais on verra..
Bref très content et bien différente de mon ex...
Tgvr6 a écrit :EDG1 a écrit :je ne pense pas que le choix soit pléthorique...8/32 en l'occurence...Beef a écrit :
Un seul couple court pertinent pour un usage routier
Tout a ete fait chez JK racing à Marseille.
Faudrait que je passe le voir le bonhomme de JK .. je suis à côté je suis jamais allé le voir.
Le pont court ça m intéressé bien aussi … qui a une idée de la douloureuse ?