Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant
n°2443

MichSOmuch a écrit : Ça rejoint ce que je dis..
Partant d’un 1000, quitte à mettre un 1380, autant passer sur une Crossflow avec un arbres à came qui va bien, et du Weber! Surtout que le moteur a été complètement ouvert!![]()
L acheteur peut toujours faire ces travaux après. Il ne faut pas ouvrir le moteur pour cela.
C est bien en attendant et selon les moyens, faire évoluer ensuite step by step...

Membre

Bonjour à tous,
Pour répondre à vos questions sur la préparation, c’est surtout un manque de budget qui m’a empêché d’aller au bout!
J’ai déjà rajouté environ 6 000€ de préparation en 2 ans, et ça fonctionnait pas mal comme ça
Mais bien sûr, si le nouveau propriétaire a le budget, il y a d’autres éléments à modifier afin de la rendre encore plus performante!
Pour répondre à vos questions sur la préparation, c’est surtout un manque de budget qui m’a empêché d’aller au bout!
J’ai déjà rajouté environ 6 000€ de préparation en 2 ans, et ça fonctionnait pas mal comme ça

Mais bien sûr, si le nouveau propriétaire a le budget, il y a d’autres éléments à modifier afin de la rendre encore plus performante!
Membre

kal24E a écrit :Même problème : de la place, je n'en ai plus. Je déborde déjà chez les beaux-parents, en fait. Et le fait qu'elle soit loin de chez moi n'aide pas non-plus.Christelle a écrit : Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Bonne vente à Clémence![]()
Merci beaucoup

Membre

HttPorsche a écrit : Bonjour à tous,

Membre

rodolfo dillavar a écrit :C est déjà un autre budget.MichSOmuch a écrit : Ça rejoint ce que je dis..
Partant d’un 1000, quitte à mettre un 1380, autant passer sur une Crossflow avec un arbres à came qui va bien, et du Weber! Surtout que le moteur a été complètement ouvert!![]()
L acheteur peut toujours faire ces travaux après. Il ne faut pas ouvrir le moteur pour cela.
C est bien en attendant et selon les moyens, faire évoluer ensuite step by step...![]()

C’est ce que je voulais dire!

MichSOmuch a écrit :Ça c’est une réponse que je comprends et qui me convient!!HttPorsche a écrit : Bonjour à tous,
Mais bien sûr, si le nouveau propriétaire a le budget, il y a d’autres éléments à modifier afin de la rendre encore plus performante!![]()
![]()
Un travail sur la liaison VSP était bien plus rentable qu’un upgrade plus poussé

Maintenant qu’elle roule plus vite que 75% des classimous elle pourrait envisager l’upgrade supplémentaire mais elle a choisit de passer sur un 987

Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit :Même problème : de la place, je n'en ai plus. Je déborde déjà chez les beaux-parents, en fait. Et le fait qu'elle soit loin de chez moi n'aide pas non-plus.Christelle a écrit : Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Bonne vente à Clémence![]()
Excuse fallacieuse

Membre cotisant
n°2443

kal24E a écrit :Voilà. Je vais expliquer à belle-maman qu'elle doit laisser sa SLK dehors pour que je puisse mettre ma Mini dans son garage. Je suis sûr qu'elle va apprécierrodolfo dillavar a écrit : Bien rangée, ça prend 4,2 m carré
Excuse fallacieuse
![]()
.
Ça parle aux jeunes cette argumentation :)