Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
82 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Ça rejoint ce que je dis..
Partant d’un 1000, quitte à mettre un 1380, autant passer sur une Crossflow avec un arbres à came qui va bien, et du Weber! Surtout que le moteur a été complètement ouvert! ;)
C est déjà un autre budget.
L acheteur peut toujours faire ces travaux après. Il ne faut pas ouvrir le moteur pour cela.
C est bien en attendant et selon les moyens, faire évoluer ensuite step by step... ;)
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
85cv là-dedans, il doit déjà y avoir matière à s'en payer une bonne tranche. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions sur la préparation, c’est surtout un manque de budget qui m’a empêché d’aller au bout!
J’ai déjà rajouté environ 6 000€ de préparation en 2 ans, et ça fonctionnait pas mal comme ça
Mais bien sûr, si le nouveau propriétaire a le budget, il y a d’autres éléments à modifier afin de la rendre encore plus performante!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Christelle a écrit :
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Même problème : de la place, je n'en ai plus. Je déborde déjà chez les beaux-parents, en fait. Et le fait qu'elle soit loin de chez moi n'aide pas non-plus.

Bonne vente à Clémence ;)

Merci beaucoup Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HttPorsche a écrit :
Bonjour à tous,

Pour répondre à vos questions sur la préparation, c’est surtout un manque de budget qui m’a empêché d’aller au bout!
J’ai déjà rajouté environ 6 000€ de préparation en 2 ans, et ça fonctionnait pas mal comme ça Image
Mais bien sûr, si le nouveau propriétaire a le budget, il y a d’autres éléments à modifier afin de la rendre encore plus performante!
Ça c’est une réponse que je comprends et qui me convient!! ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Ça rejoint ce que je dis..
Partant d’un 1000, quitte à mettre un 1380, autant passer sur une Crossflow avec un arbres à came qui va bien, et du Weber! Surtout que le moteur a été complètement ouvert! ;)
C est déjà un autre budget.
L acheteur peut toujours faire ces travaux après. Il ne faut pas ouvrir le moteur pour cela.
C est bien en attendant et selon les moyens, faire évoluer ensuite step by step... ;)
Le moteur a déjà été ouvert pour le passer en 1380 ;)
C’est ce que je voulais dire! ;)
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
HttPorsche a écrit :
Bonjour à tous,

J’ai déjà rajouté environ 6 000€ de préparation en 2 ans, et ça fonctionnait pas mal comme ça Image
Ça c’est une réponse que je comprends et qui me convient!! ;) :thumbup:

Un travail sur la liaison VSP était bien plus rentable qu’un upgrade plus poussé Image
Maintenant qu’elle roule plus vite que 75% des classimous elle pourrait envisager l’upgrade supplémentaire mais elle a choisit de passer sur un 987 Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Christelle a écrit :
Ça me tenterait un jouet pareil… mais il paraît que je dois faire de la place…
Même problème : de la place, je n'en ai plus. Je déborde déjà chez les beaux-parents, en fait. Et le fait qu'elle soit loin de chez moi n'aide pas non-plus.

Bonne vente à Clémence ;)
Bien rangée, ça prend 4,2 m carré ⬛
Excuse fallacieuse :D
;)
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
;)
Voilà. Je vais expliquer à belle-maman qu'elle doit laisser sa SLK dehors pour que je puisse mettre ma Mini dans son garage. Je suis sûr qu'elle va apprécier ;).
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
;)
Voilà. Je vais expliquer à belle-maman qu'elle doit laisser sa SLK dehors pour que je puisse mettre ma Mini dans son garage. Je suis sûr qu'elle va apprécier ;).
Tu dis à Belle Maman que c est tendance de prendre les transports en commun et de rendre son permis après avoir vendu la Merco . Elle aura un abonnement de tram- train- bus gratuit.
Ça parle aux jeunes cette argumentation :)
Verrouillé
82 messages
1 ... 5 6 7 8 9