Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°151

bouchetault a écrit :bouchetault a écrit : ... gitan!
https://www.leboncoin.fr/voitures/2030316943.htmCe que je ne comprends pas, c'est surtout que ce cab soit homologuépatrick123 a écrit : Sacrilège !
![]()
![]()
![]()
...
C'était plus simple à m'époque
J'ai en une 964 cup et une 993 RS CS immatriculée en France comme ça
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°5550

Et voilà!
Fait que 25km d'autoroute donc pas beaucoup de retour à part que c'est un tapis roulant (très agréable sur les routes pourries de Californie) et c'est super silencieux.
C'est pas violent de 0 à 60km/h (j'ai pas fait le zouave non plus...) mais une fois sur l'autoroute, le V8 avale les côtes sans sourciller et avance largement suffisamment pour le rythme local (130 c'est le max).
Plus qu'à trouver une excuse pour faire un long trajet :)
Quelques photos à l'arrache.

Fait que 25km d'autoroute donc pas beaucoup de retour à part que c'est un tapis roulant (très agréable sur les routes pourries de Californie) et c'est super silencieux.
C'est pas violent de 0 à 60km/h (j'ai pas fait le zouave non plus...) mais une fois sur l'autoroute, le V8 avale les côtes sans sourciller et avance largement suffisamment pour le rythme local (130 c'est le max).
Plus qu'à trouver une excuse pour faire un long trajet :)
Quelques photos à l'arrache.