Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Bonjour et merci à tous pour vos retours.
@ttdi75 - d'apres mes recherches le 420 a été vendu aux US mais uniquement en version longue - 420SEL - mais je vais revérifier.
Sur les forums US, l'entretien lié à la chaine de distribution est un sujet aussi couvert que les fuites de 964 ou IMS de 996 ici
.
Je vais continuer a creuser pour voir si les moteurs US étaient différents des européens (la tienne est Europe?)
@patrick123 - c'est une 420, c'est correct en terme d'équipement - 4 vitres électriques, clim, toit ouvrant électrique, sieges électriques à mémoire, ABS. Il y a aussi l'airbag mais je ne lui ferai pas trop confiance:D
Je vois que le volant fait l'unanimité! Il est encore plus moche en vrai...
Mreci à tous pour vos retours.
Svensk.
@ttdi75 - d'apres mes recherches le 420 a été vendu aux US mais uniquement en version longue - 420SEL - mais je vais revérifier.
Sur les forums US, l'entretien lié à la chaine de distribution est un sujet aussi couvert que les fuites de 964 ou IMS de 996 ici

Je vais continuer a creuser pour voir si les moteurs US étaient différents des européens (la tienne est Europe?)
@patrick123 - c'est une 420, c'est correct en terme d'équipement - 4 vitres électriques, clim, toit ouvrant électrique, sieges électriques à mémoire, ABS. Il y a aussi l'airbag mais je ne lui ferai pas trop confiance:D
Je vois que le volant fait l'unanimité! Il est encore plus moche en vrai...
Mreci à tous pour vos retours.
Svensk.
belou a écrit :Très bel intérieur velours bien préférable au cuir à mon goût964M a écrit : https://www.autoscout24.fr/offres/merce ... esent=true
celle ci semble très belle en annonce.
détail : il y a encore l'autocollant jaune du concessionnaire sur la malle arrière, signifiant qu'elle n'a jamais été repeinte
Velours qui était un équipement supérieur au cuir de mémoire :)