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Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un daily et rien ne m'enthousiasme dans la production moderne.
Je regarde les Mercedes W126 et je viens de trouver une 420SEL de 1986 (Serve 2) avec 75.000km.
Je suis allé la voir ce soir et c'est impressionnant, une vraie Time Capsule...
Par contre je lis sur les forums US que sur le V8 il faut changer les tensioneurs/galets? de chaine de distribution tout les 120.000km ou 10 ans car ils ont tendance à se désagréger.
Est ce que quelqu'un ici peut me confirmer et si quelqu'un connaît ce modele des recommendations d'autres choses a verifier?
Merci d'avance.
Svensk
Je suis à la recherche d'un daily et rien ne m'enthousiasme dans la production moderne.
Je regarde les Mercedes W126 et je viens de trouver une 420SEL de 1986 (Serve 2) avec 75.000km.
Je suis allé la voir ce soir et c'est impressionnant, une vraie Time Capsule...
Par contre je lis sur les forums US que sur le V8 il faut changer les tensioneurs/galets? de chaine de distribution tout les 120.000km ou 10 ans car ils ont tendance à se désagréger.
Est ce que quelqu'un ici peut me confirmer et si quelqu'un connaît ce modele des recommendations d'autres choses a verifier?
Merci d'avance.
Svensk
svensk a écrit : Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un daily et rien ne m'enthousiasme dans la production moderne.
Je regarde les Mercedes W126 et je viens de trouver une 420SEL de 1986 (Serve 2) avec 75.000km.
Je suis allé la voir ce soir et c'est impressionnant, une vraie Time Capsule...
Par contre je lis sur les forums US que sur le V8 il faut changer les tensioneurs/galets? de chaine de distribution tout les 120.000km ou 10 ans car ils ont tendance à se désagréger.
Est ce que quelqu'un ici peut me confirmer et si quelqu'un connaît ce modele des recommendations d'autres choses a verifier?
Merci d'avance.
Svensk
Le point important c'est l'injection qui est complexe, cela doit démarrer à chaud comme à froid au premier coup de clef, ralentit à 500tr imperceptible, aucun à coup, aucune ratée.
Hello,
les W126 sont indestructibles et la qualité de fabrication une des meilleures que j’ai pu voir, toutes marques confondues.
J’ai roulé en 300SE pendant 2 ans, merveilleuse auto, un véritable tapis.
Sur le 6 cylindres, il était conseillé de contrôler la tension de la chaine à partir de 200 000km.
Je confirme que le forum français W126 est actif et plein de très bons conseils
les W126 sont indestructibles et la qualité de fabrication une des meilleures que j’ai pu voir, toutes marques confondues.
J’ai roulé en 300SE pendant 2 ans, merveilleuse auto, un véritable tapis.
Sur le 6 cylindres, il était conseillé de contrôler la tension de la chaine à partir de 200 000km.
Je confirme que le forum français W126 est actif et plein de très bons conseils

Membre cotisant
n°151




964M a écrit : https://www.autoscout24.fr/offres/merce ... esent=true
celle ci semble très belle en annonce.
détail : il y a encore l'autocollant jaune du concessionnaire sur la malle arrière, signifiant qu'elle n'a jamais été repeinte
GO Pays de Savoie
n°2048





belou a écrit :Très bel intérieur velours bien préférable au cuir à mon goût964M a écrit : https://www.autoscout24.fr/offres/merce ... esent=true
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